@ Tous - appels vers les réseaux fixes et mobiles

Les autorisations pour appeler vers les réseaux fixes et mobiles sont activées en permanence. Malheureusement, il reste encore des problèmes techniques mineurs qui ne sont pas encore entièrement résolus. En conséquence, certains clients n’étaient pas clairement reconnus et activés en tant que clients Infinity.

Malheureusement, je ne peux pas vous donner de date exacte pour la réalisation des activations. Cependant, nous prévoyons que les arrêts seront terminés cette semaine, car les problèmes sont connus et les équipes de développement travaillent à la mise en œuvre d’une solution complète.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je pense qu’il est temps que Swisscom fournisse les services promis (téléphonie pour les clients Infinity, etc.)

À mon avis, Swisscom aurait mieux fait d’attendre un mois ou deux avant de lancer l’application et de mieux la tester à l’avance, car dans l’état actuel des choses, ce n’est vraiment PAS une alternative aux applications de messagerie existantes…

Grezz Michi

@Michael Kerle :
Après avoir supprimé l’émoticône de mon nom de téléphone, j’ai pu m’inscrire sans aucun problème.
C’était vraiment juste le problème avec l’émoticône de mon iPhone
Merci pour votre aide, je peux maintenant commencer les tests 🙂

Les nouveaux messages IO ne sont pas affichés sur l’écran principal. Je ne sais donc pas si j’ai reçu un message. où dois-je régler cela ?
Merci
Christine

Je pense que la nouvelle application est bonne, même s’il y a probablement encore quelques problèmes de démarrage. Cependant, l’installation s’est déroulée sans problème. Malheureusement, les messages entrants ne sont pas affichés à l’écran. Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre le problème ? Merci d’avance

Pour moi, les appels sortants vers les réseaux fixes et mobiles fonctionnent également parfaitement avec Infinity ! Super chose ! 🙂

Questions :

- Où dois-je envoyer les rapports de bogues pour qu’ils soient garantis d’être lus ?

- Quel est le comportement attendu lors d’un appel depuis un iO avec Infinity vers un autre téléphone portable Swisscom équipé également d’iO ? Quand l’appel est-il acheminé vers OK et quand le réseau mobile « normal » sonne-t-il ? Je n’avais pas utilisé iO sur un téléphone portable prépayé depuis un moment, et lorsque je l’ai appelé depuis mon Infinity iO, le réseau de téléphonie mobile normal a sonné. Combien de temps dure le « délai d’attente » après qu’iO n’est pas utilisé jusqu’à ce que les appels soient dirigés vers le réseau mobile normal ?

@ManuCH

Vous êtes invités à publier vos rapports de bogues ici. Nous lisons le blog régulièrement.

Lorsque vous passez un appel depuis l’application iO vers un autre utilisateur sur lequel iO est également installé, les conditions suivantes s’appliquent, quelle que soit la dernière fois que la personne appelée a utilisé l’application :

• Si vous appuyez sur le symbole du combiné, l’appel sera établi d’IP à IP (c’est-à-dire via Internet).
  • Lorsque vous appuyez sur un numéro de téléphone, l’appel est établi IP vers PSTN (c’est-à-dire d’abord sur Internet puis sur le réseau téléphonique).
  • Les discussions sont transférées d’iO à iO

Lorsque vous passez un appel depuis l’application iO vers un contact sur lequel l’application iO n’est pas installée, les conditions suivantes s’appliquent :

• L’appel est toujours configuré IP vers PSTN
  • Les chats sont livrés sous forme de SMS

J’espère que ces informations vous aideront.

Bonjour M. Les gars

Que se passe-t-il si j’enregistre deux appareils avec le même numéro ? Les deux appareils sont-ils alors disponibles avec le même numéro ?

@Michael les gars,

voici mon premier rapport de bug :

Il arrive parfois qu’après un appel, l’application ne réponde plus pendant plusieurs secondes. Il se comporte de la manière suivante :

- Je passe un appel (que ce soit sur VoIP ou PSTN)

- Je raccroche

- L’écran des informations de contact apparaît normalement

- Si je veux maintenant cliquer sur autre chose (par exemple, appeler à nouveau ou sur un autre écran comme Contacts ou Clavier), rien ne se passe. Je ne peux également plus quitter l’application via le bouton “Accueil” de l’iPhone. Le bouton “Power” ne répond pas

C’est comme si, pour une raison quelconque, après un appel, l’application utilisait 100 % du processeur pour quelque chose. Cela prend environ 10 à 20 secondes, puis il répond à nouveau normalement.

L’application ne plante jamais - elle “se relance” dès que le “gel” est terminé. C’est difficile à reproduire car cela n’arrive pas après chaque appel, mais seulement de temps en temps. Mais le problème s’est produit plusieurs fois – avec un peu de patience, il devrait être reproductible.

J’utilise un iPhone 5 avec iOS 6.1.4. J’ai un nombre de contacts relativement important (plus de 700) car j’ai synchronisé mon compte Facebook dans ma section iPhone. Év. Cela pourrait-il poser des problèmes si l’application « analyse » les contacts de temps en temps ? Cependant, ce n’est qu’une supposition.

@Michael Kerle a écrit :

@ all - Problèmes d’inscription avec l’application iO

Message d’erreur “Veuillez réessayer plus tard”

Nous avons pu suivre certains cas de près et dans presque tous les cas, les utilisateurs avaient des émoticônes intégrées dans le nom de leur appareil. Cela entraîne un message d’erreur. Sur l’iPhone, vous pouvez trouver le nom de l’appareil sous -> Paramètres -> Général -> Informations -> Nom. Les utilisateurs qui supprimaient l’émoticône du nom de l’appareil pouvaient alors s’inscrire sans aucun problème. Veuillez essayer ceci et faites-nous part de vos commentaires en conséquence.

C’était exactement la solution ! Merci beaucoup!