messagerie Web sur iPhone

• Bonne journée

Je souhaite consulter rapidement mes e-mails privés (@bluewin) sur mon iPhone professionnel.

Malheureusement, après m’être connecté sur webmail.bluewin.ch, je ne peux pas aller plus loin… Je me retrouve toujours sur la même page, tout simplement sans aucun champ.

comment puis-je toujours y accéder via le navigateur ? L’intégration dans l’application de messagerie est hors de question.

Système d’exploitation utilisé : 4.0.1

merci et salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour

Le moyen le plus simple consiste à configurer un compte de messagerie avec imap sur l’iPhone - sous Paramètres - Mail, Contacts, Calendrier. Configurez votre e-mail et votre mot de passe e-mail sous « autres » e-mails.

IMPORTANT : définissez au préalable un mot de passe dans Swisscom Kundencenter et un mot de passe/paramètres pour le xy@bluewin.ch souhaité !!! en plus du login Swisscom… Saisissez ensuite ce mot de passe dans l’iPhone. Pour le courrier entrant. Également pour les messages sortants – ou laissez-le vide.

Bonne chance

8 jours plus tard

Bonjour

Le moyen le plus simple consiste à configurer un compte de messagerie avec imap sur l’iPhone - sous Paramètres - Mail, Contacts, Calendrier. Configurez votre e-mail et votre mot de passe e-mail sous « autres » e-mails.

IMPORTANT : définissez au préalable un mot de passe dans Swisscom Kundencenter et un mot de passe/paramètres pour le xy@bluewin.ch souhaité !!! en plus du login Swisscom… Saisissez ensuite ce mot de passe dans l’iPhone. Pour le courrier entrant. Également pour les messages sortants – ou laissez-le vide.

Bonne chance

Afficher la langue d’origine (Allemand)