M
MGede

• Points49
  • Posts4
  • Solutions0
  • Donnez également ma photo d’erreur pour discussion.

Utilisez l’application sans fil Nokia pour la configuration. Le positionnement confirme la réception 5g (-95dbm).

Je le confirme et une fois le processus terminé, il passe toujours à 4 g (~ 100 dBm). Le test de vitesse est inchangé à 100 en bas et 30 en haut.

Le téléphone (Samsung s21+) me donne la 5G avec un téléchargement de 400 Mo exactement au même endroit.

(Support de 2ème niveau en attente)

Puis-je m.m.n. pas à cause du signal. Peut reproduire le problème exactement de la même manière presque à chaque fois. J’ai déjà essayé de redémarrer/réinitialiser.

L’un d’entre vous a-t-il réussi à trouver une rallonge de câble ? Papa câble qui sort directement du booster pour le passage de fenêtre ? C’est trop court pour moi. Actuellement, je devais plutôt pousser le câble réseau dans la fenêtre…

Show original language (German)
  • @JonasB Merci pour votre réponse. L’inconvénient que je vois, c’est le nom qui est donné. Certains hôtes DNS ont des noms gratuits plus appropriés que vous pourriez utiliser. Ou existe-t-il une option permettant de sélectionner des noms avec DynDNS de Swisscom que je n’ai pas (encore) trouvé ?

Show original language (German)