Bonjour,
Depuis mercredi soir, j’ai un gros souci avec la télécommande de l’app Blue TV. Concrètement :
La première fois que j’appuie sur une touche, cela fonctionne bien, la commande est envoyée à la TV-Box.
Mais ensuite… plus rien. Les pressions suivantes apparaissent bien dans l’application (je vois visuellement que j’appuie), mais rien n’est pris en compte sur la TV-Box.
Parfois, j’arrive à faire deux commandes avant que ça cesse de répondre, mais jamais plus.
Pour retrouver un fonctionnement, je dois soit redémarrer l’app, soit patienter un certain temps, ce qui rend l’utilisation absolument impossible au quotidien.
Je me suis déconnecter de mon compte et je me suis reconnecté, mais ce problème persiste…
Je précise tout de suite un point important : je ne peux pas utiliser la télécommande physique de la TV-Box à cause de mon handicap. Merci donc d’éviter les « fausses bonnes idées » du style « utilisez la télécommande physique ». Oui, je sais qu’elle existe. Non, je ne peux pas l’utiliser. J’ai déjà eu des réponses de ce type sur ce forum et, honnêtement, ce n’est pas très respectueux ni utile.
Je me repose donc exclusivement sur la télécommande de l’app. Et quand celle-ci plante de cette manière, cela signifie que je n’ai plus aucune solution pour accéder correctement au service Blue TV. Pour moi, ce n’est donc pas un simple « petit bug », mais bien un problème majeur qui rend le service inutilisable.
Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même souci depuis ces derniers jours ? S’agit-il d’un problème connu chez Swisscom (par exemple lié à une mise à jour récente) ? Y a-t-il une solution ou un correctif prévu ?
Merci d’avance à celles et ceux qui pourront apporter des réponses concrètes.