@Plauwauthot48
Bonjour Plauwauthot48
-âje reçois des rĂ©ponses comme celles que jâai reçu de Doremi (qui est un/e soi-disant client/e plutĂŽt dĂ©fendant Swisscom), de lâassistance Swisscom au 0800 800 800â-
Je ne suis pas employé de Swisscom et je suis neutre et indépendant vis-à -vis du géant bleu.
-"jâutilise des fonctions similaires quand je suis seule dans ma voiture ou avec mon portable (Siri),:-
Avec qui, quand vous utilisez âSiriâ, travaille-t-il? Je vous donne la rĂ©ponse en mille: en bonne partie avec Google.
-âPour finir, personne a pu me garantir que lors de la mise Ă jour jâaurai la possibilitĂ© de ne pas accepter les points de 1. Ă 4. et donc de faire valoir mon libre arbitre.â-
Sur ce forum, il est largement expliquĂ© que vous nâĂȘtes pas obligĂ© dâutiliser le Google Play Store.
De plus, depuis votre inscription Ă Swisscom TV, vous utilisez des services de Google, comme lâexplique @Lapinou,dont voici un copiĂ©-collĂ©:
Je tiens juste Ă prĂ©ciser que mĂȘme avec lâancien software, vous avez dĂ©jĂ acceptĂ© indirectement certaines conditions des fournisseurs de Swisscom (voir les diffĂ©rentes CG) dont Google, vu que le logiciel câest dĂ©jĂ du Android.
LĂ câest juste valider des conditions pour Google Play (les conditions ne seront pas actives vu que vous utiliserez pas de compte Google)
Bonne journée Doremi