Sisummeu30 Bonjour, Le numéro 044 824 77 29 ne cesse de m’appeler et je sens l’interlocuteur suspect. S’agit-il bien qu’il s’agisse d’un numéro de chez vous? Si oui comment se fait - il que je reçoive 4 appels par jours. Merci
Doremi @Sisummeu30 @Sisummeu30 a écrit: Bonjour, Le numéro 044 xxx xx xx ne cesse de m’appeler et je sens l’interlocuteur suspect. S’agit-il bien qu’il s’agisse d’un numéro de chez vous? Si oui comment se fait - il que je reçoive 4 appels par jours. Merci Bonjour Sisummeu30 S’agit-il d’un numéro de chez vous? Malheureusement, il n’y a aucune réponse à cette question car vous êtes actuellement sur un forum entre clients. Le mieux est de bloquer ce numéro via votre smartphone ou votre téléphone fixe. Pour une aide plus ciblée sur le blocage, pourriez-vous nous indiquer avec quel type d’appareil, que ce soit un téléphone fixe ou mobile, vous avez besoin d’assistance. Cordialement Doremi
NathalieSI Bonjour @Sisummeu30, Après avoir pris connaissance de ton dossier, nous pourrons te renseigner sur la nature de ces appels. S’ils proviennent bien de Swisscom, nous pourrons également mentionner que tu ne désires plus être contacté. Pour ce faire, tu peux nous joindre via ces différents canaux. Bon week-end
Thentojeuld30 Bonjour, moi aussi je suis intéressé. ce numéro n’arrête pas d’appeler malgré mes tentatives pour le bloquer. est-ce que ce numéro vient bien de chez vous, oui ou non? répondez simplement s’il vous plaît. merci d’avance.
DanielD Une recherche sur local.ch indique que ce numéro appartient au Swisscom Direct Marketing Center. DanielD
LeylaG Bonjour @Agamemnon7 Il est possible de gérer les autorisations concernant tes données et notamment la manière dont Swisscom peut te contacter dans ton compte My Swisscom sous Mes données > Protection des données > Offre de Swisscom Cordialement