Salut @Biscotte,
Je comprends très bien ta situation.
il y a plusieurs années, j’avais pris swisscom avec un internet booster. Mais ça marchait parfois, parfois pas. Et sans booster, j’avais une vitesse ridicule, pas de hd pour la Tv.
Quand j’ai reçu une offre de Upc pour 1 go, j’ai craqué. Et j’ai passé chez eux. Mais j’en ai eu des problèmes. Et comme la Hotline est désastreuse (ils n’y connaissent rien) et même malhonnête (quand j’ai refusé une offre mirobolante d’une dame très impolie, pour que je reste chez eux et qui m’a même ordonné de résilier le nouveau contrat signé chez swisscom quand la fibre est enfin arrivée chez moi), j’ai fini par pouvoir revenir chez swisscom. Depuis c’est que du bonheur!
Je surveillais régulièrement le développement de la fibre chez swisscom. J’ai aussi appelé la commune. Sans succès: elle m’a dit de prendre Upc!
Et enfin j’ai vu que la fibre allait être installée chez moi par swisscom.
Deux années en enfer chez Upc (mais j’ai pu quand même avoir une vitesse correcte!) et enfin retour chez swisscom. J’ai aussi eu certes des problèmes au début mais swisscom a tout fait pour les résoudre contrairement à Upc qui disait toujours que c’était de ma faute quand quelque chose n’allait pas.
Alors @Biscotte tiens bon!