Je n'arrive plus à accéder aux paramètres du routeur

• Bonjour.

je n’arrive plus à entrer dans les paramètres de mon routeur Swisscom. Avant je pouvais le faire via Home app sur iPhone. Impossible aussi en ligne ou sur ordinateur avec l’adresse IP du routeur. Impossible d’enregistrer la configuration ou de la restaurer. Avez-vous ne suggestion? Meci

• merci. A force d’essayer sur iPhone (impossible sur mon MAC) j’ai enfin réussi à entrer dans le modem après avoir bien effacer l’historique de Safari sur iPhone. Garde en réserve la solution du reset. Merci

Bonjour,

Essayez déjà d’éteindre le routeur avec le bouton physique à l’arrière puis attendez 20-30 secondes et rallumez le et venez nous dire si vous avez pu de nouveau entrer dans le routeur ensuite.

Cordialement, Prelude

Bonjour. Oui j’ai déjà fait cela mais aucun effet.

@Cernere Vous avez déjà réinitialisé la boîte avec un trombone dans le petit trou de reset. Si ce n’est pas le cas, vous devriez la réinitialiser.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

merci. A force d’essayer sur iPhone (impossible sur mon MAC) j’ai enfin réussi à entrer dans le modem après avoir bien effacer l’historique de Safari sur iPhone. Garde en réserve la solution du reset. Merci

@Cernere Oui, parfois l’effacement de l’historique et du cache est utile, il ne faut réinitialiser le routeur que si rien d’autre n’est possible, c’est bien qu’il fonctionne à nouveau.👍

Agus fágaimíd siúd mar atá sé