Bonjour!
J'habite un peu en dehors d'un village, et je ne peux avoir que TV Blue Air, car ma commune n'a pas fait les branchements jusque chez moi, et j'ai un internet de 5,7, à peine.
Je dois regarder la TV avec un câble HDMI depuis mon pc à côté de moi. (J'ai une Smart TV LG de 2017), C'est un peu compliqué car je suis légèrement handicapée.
Depuis quelques semaines, je n'ai plus que 2j de replay, une capacité d'enregistrement misérable, et aucune possibilité de sauter les pubs, sans possibilité de changer ça par un supplément, car l'abonnement TV Blue Air est limité. Plus possible non plus de reculer pendant un film si j'ai mal compris un dialogue(je suis malentendante), ou mal vu une séquence. Même pendant un film, impossible de mettre sur pause un moment, quand on reprend, on doit tout revoir depuis le début. Et le début, parlons en: Le début n'est jamais aligné, c'est-à-dire qu'il faut souvent regarder la fin de l'émission précédente + les pubs, ou, ce qui arrive souvent également, le début part bien après le début du film, sans possibilité de revenir en arrière pour le voir.
Comme je suis réduite dans ma mobilité, je regarde beaucoup la télévision, notamment les reportages. Depuis le changement, j'ai du prendre un pack à 20.-/mois pour avoir National Geographic et Wild. Pour tout ça, je paye 146.-/mois.
Je suis écœurée et je ne sais pas quoi faire. Regarder la TV ainsi, et à ce prix, est insupportable. J'hésite à tout résilier...
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi? Au secours!...