@Gaeilgeoir - Je suis tout à fait d’accord avec vous, mais curieusement, récemment, quelqu’un qui de toute évidence fait partie du personnel de Swisscom Blue TV a écrit qu’on pouvait signaler des problèmes par le biais de la communauté. Cela m’a naturellement beaucoup étonnée sachant que nous étions là principalement pour nous entraider.
C’est la raison pour laquelle, après avoir signalé le problème actuel de l’EPG de la RTS dans la communauté, je l’ai confirmé par la voie des contacts généraux. En effet, si on veut laisser un message dans “Perturbations & Défauts”, on ne peut qu’envoyer un SMS ou un WhatsApp!!! J’ai reçu un accusé de réception (sans citer mon texte) en me disant que ma demande avait été transmise au service concerné et me disant “Salutations à Chêne-Bougeries” (où j’habite!!!!)…. et depuis plus rien (je viens de vérifier!).
Service concerné, personnes responsables… Il semble être aux abonnés absents. Est-ce la faute au Covid? Si oui, il faut nous le dire…
La mulți ani și un An Nou fericit!