Je dois dire que jâai un peu baissĂŠ les bras - vous lâavez pet-ĂŞtre remarquĂŠ - pour indiquer tout ce qui ne va pas dans le guide des programmes car jâai des doutes que la correction sera faite un jour!
Quand on ĂŠcrit par Contact, on reçoit très souvent et rapidement un tĂŠlĂŠphone de la Hotline et la personne au bout du fil est toujours très aimable, mais on se rend vite compte quâelle nâest que lâintermĂŠdiaire entre le client et des âgens placĂŠs si hautâ quâils ne tiennent pas ou ne peuvent en tenir compte⌠A se demander si chez Swisscom / blue TV il y a quelquâun qui peut donner des ordres aux diffĂŠrents groupes concernĂŠs et leur demander de sĂŠrieusement ĂŠtudier les remarques que nous leur faisons. Si nous demandons âla luneâ dites-le nous!
Si jâĂŠtais Ă leur place, je pense que je serais heureuse quâon me signale les dĂŠfectuositĂŠs pour y remĂŠdier dans des dĂŠlais tout Ă fait acceptables.
Il faut dire que gĂŠnĂŠralement les problèmes techniques sont heureusement traitĂŠs aussi rapidement que possible et cela est dĂŠjĂ une bonne chose et nous devons en ĂŞtre reconnaissant(e)s. Ce nâest cependant pas toujours le cas: Jâai une demande en suspens depuis deux ans et six mois concernant la programmation des ĂŠmissions, donc depuis octobre 2019. On mâavait rĂŠpondu - et jây ai cru - que pour NoĂŤl cela serait ârĂŠparĂŠâ. Jâattends toujours, mais il faut dire que jâai oubliĂŠ de demander lâannĂŠe de ce NoĂŤl!
Je dois dire que je nâinterviens majoritairement sur le site de la communautĂŠ que dans le cadre de la tĂŠlĂŠvision; pour les autres domaines, câest plus rare. Je sais aussi que la communautĂŠ est lĂ pour aider les autres membres de la communautĂŠ, mais gĂŠnĂŠralement nos demandes ne peuvent pas ĂŞtre traitĂŠes par les utilisateurs.
Pour voir si jâobtenais de meilleurs rĂŠsultats et ĂŠtant consciente de ce point, jâai essayĂŠ dâutiliser le canal âContactâ du site, mais tout âdâabord il devient de plus en plus difficile Ă trouver" et ensuite les rĂŠponses ne sont pas vraiment satisfaisantes.
Au moins, par la communautĂŠ, on se rend compte que lâon nâest pas le seul ou la seule Ă avoir le mĂŞme problème et ce point devrait aider le personnel de Swisscom. Je dois dire que très souvent je leur dis de regarder sous la communautĂŠ et de chercher les commentaires dâAnastasieâŚ. qui a fini son âsermonâ du jour en vous souhaitant un excellent 1er mai.
De toute manière, nos petits soucis ne sont rien en comparaison de ce qui se passe Ă lâest de notre continentâŚ. Ne lâoublions pas!