Je viens à nouveau de téléphoner à votre Service clients à propos du réglage individuel de certaines émissions et la très aimable personne qui m'a répondu m'a conseillé de vous... écrire! Donc je lui obéis, même si je lui ai dit que je l'avais déjà fait à plusieurs reprises et ceci sans succès à ce jour, hélas.
Je me réfère tout particulièrement au paragraphe suivant de mon message du 3 février 2021:
"La disparition soudaine il y a environ quatre mois de la possibilité de régler les enregistrements individuellement. Il y a quelques possibilités de le faire, mais en tous les cas pas pour les enregistrements uniques. Dans certaines séries, il est également impossible d'enregistrer un seul épisode de la série à moins d'utiliser un stratagème... "(En caractères italiques: je viens de modifier mon texte pour essayer de l'améliorer!)
Référez-vous à la série "Charité" qui est diffusée les 18 et 25 février en début de soirée sur la chaîne Histoire... Curieusement, en plus, l'ordre de diffusion indiqué ne semble pas respecter l'ordre logique, mais d'après ce que j'ai vu sur le site de la chaîne, il n'y a aucun numéro d'épisode et donc cela ne devrait pas être un problème.
Même si je sais que ce n'est pas vous qui rédigez ces programmes et que vous les recevez "tout faits" vous avouerez cependant que c'est curieux de diffuser les épisodes dans l'ordre 3, 4, 1, 2, 5 et 6 en deux soirées (chaque fois 3 épisodes).
Le seul avantage: j'ai pu régler le début et la fin de chaque épisode ce que nous ne pouvons toujours plus faire pour une émission unique et ceci depuis le mois d'octobre 2020 si je ne fais erreur!!!! On nous avait promis de remédier à ce problème assez rapidement, mais comme Anne, ma soeur Anne, nous attendons, mais ne voyons rien venir!
Cette situation est frustrante.