Pareil, j'ai résilié Canal+ dès qu'ils ont perdu les droits anglais. J'ai eu un coup de fil 2 mois après ma résiliation, et l'opératrice a tenté de me faire revenir sur sa décision en m'annonçant que Canal avait les droits de la coupe de la ligue française (!) et la meilleure affiche de la Ligue 2 française (!!!) en plus de 3 matchs de la première ligue française 8-(
Je lui ai dit qu'elle faisait un dur métier.
Pareil pour DAZN, abonné depuis 2 jours, j'ai revu City - Arsenal, les 30 premières secondes font flipper par c'est flou, et tout à coup, excellente image. Je vais brancher tout ça sur la smart TV et ça devrait le faire. Compte rendu lundi de l'expérience du week-end. Clair qu'à 13 balles, résiliable quand on veut, on ne perd pas grand chose.
Peut-etre que Swisscom ou Netplus pourront SFR Sport 1 (ils ont déjà le 2, 3, et 5). Faudra voir à quel prix, mais au moins, si ce n'est pas le cas, DAZN remplira cette fonction. Ils sont quand même malade, SFR, d'avoir acheter cela si c'est pour le garder pour eux. Ca sent le flop à la Orange d'il y a quelques années.