hello.
alors depuis l'annonce de la perte des droits par canal et en discutant ici, j'ai souscris l'abo a DAZN.
(pour 12.90/mensuel et résiliable en tout temps avec un mois gratuit, pas de grand risque)
De ce que j'ai pu voir c'est vraiment intéressant, la première journée de la PL, tous les matchs sont présents. Il suffit de cliquer sur la vignette représentant la rencontre que tu souhaite.
j'ai fait le test pour l'instant uniquement avec du replay. Le match Ars.ManCity par exemple. J'ai cliqué, la vidéo commence presque une dizaine de minute avant le match, la qualité m'a fait flippé au début et après quelques secondes c'est devenu une qualité équivalente à un bon lien streaming pour enfin finir proche de la HD... bon après je suis pas très compliqué....
j'ai fait le test sur
mon PC: NIKEL
mon Iphone: NIKEL (un peu plus long pour la bonne qualité mais ca vient et sans wifi)
Ma PS4: pour l'instant impossible à charger la vidéo (je leur ai envoyé un mail pour leur demandé pk)
Mon mac: NIKEL ( après avoir installer SILVERLIGHT pour pouvoir visionner les vidéos)
Globalement je suis assez confiant et de toute façon comme je l'ai dit c'est rien du tout par rapport au 55.- de canal....
bisous bisous