F
Frioschiebio10

• Beitritt
  • Level1
  • Punkte35
  • Beiträge6
  • Lösungen0
  • Je viens de remarquer que même si je peux sélectionner, modifier et sauvegarder les différentes listes de chaînes, elles ne peuvent pas être activées. Je ne parviens même pas à activer la nouvelle liste des chaînes swisscom. Je n’ai que mon ancienne liste de chaînes de 60 chaînes à regarder….!?

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
  • merci pour vos réponses. Dommage que ce ne soit pas possible. J’étais très satisfait de l’eos3.2, ce que je ne peux pas dire de l’eos4 pour le moment.
    liebe grüsse et restez en bonne santé ✌🏻

• Rétrograder vers EOS 3.2 possible avec UHD Box ?

• Je voulais juste te demander quelque chose…

Le boîtier UHD peut-il être rétrogradé d’EOS4 vers EOS 3.2 ? liebe grüsse

• @Frioschiebio10 nein das ist derzeitig nicht möglich und wird zu 100% auch nicht in der Zukunft angeboten.

• bonsoir @JoelV

J’aimerais savoir si swisscom insistera sur le menu en mode sombre ou si elle proposera à nouveau une version claire à l’avenir… comme ce fut le cas avec eos3.2 de.

Je vous remercie beaucoup d’avance pour votre réponse officielle, transparente et honnête.

PS: Comme déjà mentionné dans le fil de discussion, je suis devenu client de Swisscom TV il n’y a pas longtemps précisément à cause du menu blanc. et hop… c’est parti !

peut-être que ce sera encore moi #adeswisscom

• plus de menu blanc…!? J’ai donc appelé la hotline de swisscom hier et j’ai demandé comment passer du mode sombre au mode clair. Cela n’était plus possible, a dû l’admettre le sympathique service client. Maintenant, le meilleur… même le responsable du service client lui-même ne pense pas que le nouveau menu et l’apparence en noir soient un succès !

Au moins une option permettant de choisir le mode sombre/clair devrait être proposée à l’avenir (comme ce fut le cas avec EOS3.2) ! Techniquement, c’est toujours possible. merci d’avance @Swisscom !

• Je soutiens les déclarations de beaucoup ici. le nouveau menu en noir est une détérioration ! Ce n’est pas parce que tous les systèmes d’exploitation (OSX, Windows, iOS, Android, etc.) favorisent désormais le mode sombre que vous devez suivre cette tendance. ou alors, comme l’écrit luc666ifer, propose au moins une option pour changer l’apparence.

en ce sens…+1 pour l’introduction d’une option de commutation !!!

ps: grâce au menu “blanc”, je suis devenu client Swisscom TV en premier lieu. J’aurais pu rester chez upc tout de suite !