Merci pour la réponse. Cela dit, Swisscom participe au système d’obsolescence programmée car il serait probablement possible de faire fonctionner plusieurs versions du même logiciel en parallèle.
Meilleures salutations.
Merci pour la réponse. Cela dit, Swisscom participe au système d’obsolescence programmée car il serait probablement possible de faire fonctionner plusieurs versions du même logiciel en parallèle.
Meilleures salutations.
Bonjour.
J’ai voulu installer myCloud sur mes appareils un peu plus anciens et c’est impossible sur un ordinateur Mac OS 10 ou sur une tablette Android 4.4.2. Je doute qu’il y ait une solution. Déjà que tout devient payant avec Swisscom alors que c’était inclus dans le tarif prncipal: myCloud, e-mail… Cela devient vraiment de l’arnaque.
J’ai eu le même problème sur mon Mac et j’ai appelé la hotline de Swisscom. On m’a expliqué qu’il y a un conflit entre les mises à jour de Apple et la messagerie bluewin/Swisscom. (Même si on n’a pas enclenché les mises à jour automatiques de son Mac). Il faut donc soit remettre le mot de passe dans sa messagerie Mail de Mac, soit, toujours dans Mail, effacer son compte bluewin.ch puis le recréer. Du coup j’a aussi changé mon mot de passe via ma page personnelle de Swissscom mais je ne sais pas si c’était nécessaire. Good luck.
Maintenant j’ai le problème inverse: presque plus de spams mais plusieurs messages qui sont envoyés dans la corbeille des spams! Il faut encore ajuster les filtres.
Pour l’instant les spams massifs ont disparu. Pourvu que ça dure!
Merci d’être intervenu.
Salutations.
Envoi massif de spams
Bonjour.
J’ai de la peine à imaginer que Swisscom ne puisse pas adapter ses filtres car les spams portent toujours sur les mêmes questions: sexe, bitcoins, CBD, etc.
Et la réponse de Swisscom qui affirme ne pouvoir contrôler que les envois provenant de la messagerie bluewin ne me convainc pas. Nous sommes en 2019.
Merci de faire un effort.
@devito a écrit:
Bonjour,
Depuis la publication des adresses mails suisses piratées sur les divers sites d’achats en ligne, je reçois une quantité phénomènale de spams… naturellement je les coches comme “indésirables” mais cela en fait vraiment beaucoup par jour.
J’imagine qu’il n’y a pas grand chose à faire? Cela m’ennuyerait de devoir changer mon adresse car tous mes contacts l’ont…
Est-ce que le moteur anti-spam est intelligent et en fonction de ce qu’on signale il “apprend”?
Merci pour votre retour!
Meilleures salutations
David