@Zickuheusch53
Vérifier d’abord que vous disposez du mot de passe correspondant au compte @ Bluewin.ch.
Ce mot de passe n’est pas le même que celui pour accéder à l’Espace clients Swisscom ou à votre webmail.
Ce mot de passe peut être réinitialisé dans l’espace client ou dans l’application mySwisscom
https://www.swisscom.ch/myswisscom/
Ensuite, vérifier, comme déjà suggéré ici, que vous utilisez le guide de configuration https://emailsetup.swisscom.ch/guide ou www.swisscom.ch/email-update
Il est possible également d’utiliser directement les paramètres suivants (pour les utilisateurs expérimentés)
Serveur de courrier entrant
IMAP4: imaps.bluewin.ch (Port 993)
POP3: pop3s.bluewin.ch (Port 995)
Utiliser SSL
Authentification: mot de passe
CRAM / Digest / MD5 désactivé
Serveur de courrier sortant
SMTP: smtpauths.bluewin.ch (port 465)
Utiliser SSL
Méthode d’authentification: mot de passe (parfois également appelé Normal)
CRAM / Digest / MD5 désactivé