Je lis toujours des photos des acteurs. J’AI BESOIN D’INFOS ! Les photos ne sont pas si importantes pour moi. Mais qui joue réellement quel rôle n’est vraiment pas une question mineure.
Ah oui, et tant qu’on y est : ce qui m’a toujours intéressé, c’est qui fait réellement le doublage. C’est en fait une belle réussite qui n’est pas du tout appréciée…
Beuprieno83

- Beitritt
- Level1
- Punkte0
- Beiträge2
- Lösungen0
NON!
Chaque développeur d’interface graphique doit être conscient que le texte blanc est plus difficile à lire sur un fond noir.
Aussi : comme je sais lire, je n’ai pas besoin de photos. Je veux des informations. Par exemple, où sont les informations sur le réalisateur et les acteurs ? Je ne le trouve plus. Jusqu’à présent, cela a été plus important pour moi que de voir n’importe quelle scène du film décrit dans l’image.
Le tout contredit la règle de conception « la forme suit la fonction ».
J’espère que le problème sera bientôt résolu afin que je puisse passer à l’ancienne forme d’affichage. Une écriture si sombre sur du blanc et pas de photos. Accès direct également aux informations sur les acteurs.En parcourant les publications sur le Web à ce sujet, je m’attends à ce que ce problème soit abordé. Beaucoup qui sont agacés par la nouvelle présentation, très peu qui la trouvent bonne !