Flaubeipleil12

  • Adhésion
  • Niveau1
  • Points7
  • Contributions3
  • Solutions0
  • Salut Dorémi

    Oui, je parle de blueTV. Et oui, c’est exactement ce que vous décrivez qui me dérange. Je pensais que ma liste de favoris préférée devrait en quelque sorte être stockée sur le profil, et lorsque je me reconnecterai, cette liste devrait être à nouveau attribuée. Mais lorsque vous vous reconnectez, la liste par défaut de Swisscom apparaît.

    Bien à toi, Thomas

    Afficher la langue d’origine (Anglais)
  • Blue TV : Comment définir une liste de chaînes personnalisée par défaut

    Salut tout le monde. J’ai défini mes propres listes de chaînes sur Blue TV. Par défaut, la liste des chaînes Swisscom est affichée et je peux en sélectionner une personnalisée par session. Chaque fois que je me déconnecte et me reconnecte, la liste par défaut revient à la liste des chaînes Swisscom. Comment puis-je définir une liste personnalisée comme liste de chaînes par défaut ? Un grand merci à vous tous.

    Meilleur.

    Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • Mfarnham a répondu à cette contribution.
    • Swisscom TV Air (via un navigateur Web) – Question sur la connexion automatique

      Bonjour à tous.

      Une question qui me reste depuis longtemps sur le bout de la langue, n’est pas vraiment tragique 😀 mais améliorerait considérablement le confort.

      Que fait réellement la case [Rester connecté] pendant le processus de connexion le Swisscom TV Air ? Je m’attendais à ce que, comme avec d’autres applications, le nom d’utilisateur et le mot de passe soient enregistrés afin que je puisse me connecter facilement et rapidement la prochaine fois, mais cela ne semble pas être le cas et je dois saisir le nom d’utilisateur indépendamment du fait que J’ai coché la case ou non et j’ai ressaisi le mot de passe encore et encore.

      Veuillez noter que je me connecte à l’aide du navigateur Chrome avec l’option [Swisscom TV at home].

      Il peut être intéressant qu’avec Swisscom MyCloud, comme avec Kundencenter, la connexion automatique fonctionne (je ne reçois pas de boîte de dialogue de connexion) et que le nom d’utilisateur/mot de passe soit logiquement le même qu’avec Swisscom en général.

      Merci d’avance pour vos contributions.

      Cordialement et restez en bonne santé.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)