Blue TV : Comment définir une liste de chaînes personnalisée par défaut

Salut tout le monde. J’ai défini mes propres listes de chaînes sur Blue TV. Par défaut, la liste des chaînes Swisscom est affichée et je peux en sélectionner une personnalisée par session. Chaque fois que je me déconnecte et me reconnecte, la liste par défaut revient à la liste des chaînes Swisscom. Comment puis-je définir une liste personnalisée comme liste de chaînes par défaut ? Un grand merci à vous tous.

Meilleur.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
  • Mfarnham a répondu à cette contribution.

Bonjour @Flaubeipleil12

Nous avons fait quelques tests, mais n’avons pas pu reproduire ce comportement. Même après plusieurs connexions/déconnexions, la liste des chaînes personnelles sélectionnées reste.

Votre application blue TV est-elle mise à jour avec la dernière version ? Quel appareil utilisez-vous ?

Merci d’avance pour vos retours.

Passez une bonne après-midi

10 mois plus tard

Salut Dorémi

Oui, je parle de blueTV. Et oui, c’est exactement ce que vous décrivez qui me dérange. Je pensais que ma liste de favoris préférée devrait en quelque sorte être stockée sur le profil, et lorsque je me reconnecterai, cette liste devrait être à nouveau attribuée. Mais lorsque vous vous reconnectez, la liste par défaut de Swisscom apparaît.

Bien à toi, Thomas

un an plus tard

Flaubeipleil12 Bonjour, je suis un utilisateur récent de Blue TV via mon nouveau téléviseur LG et je rencontre le même problème : le système Blue TV revient à la liste de chaînes Blue TV d’origine alors que je voudrais définir ma liste de chaînes par défaut plutôt que d’avoir à la resélectionner à plusieurs reprises. Pouvez-vous m’indiquer comment configurer ma liste de chaînes par défaut ?