Thaffauvei69

- Beitritt
- Level1
- Punkte16
- Beiträge3
- Lösungen0
C’est dommage qu’on ne puisse pas se débarrasser du fond noir. J’ai été très satisfait du design blanc agréable lorsque je suis passé de U*C à Swisscom. Cela dérange également Netflix. Maintenant, cela nous est imposé. Si le design est une question de goût, comme vous le dites, alors adaptons-le à nos goûts. L’actuel est juste 👎🏻👎🏻👎🏻
Application Plex - sauter en avant/en arrière
Bonjour Swisscom, en tant qu’utilisateur fréquent de Plex, il m’arrive encore et encore d’avoir envie d’avancer ou de reculer en jouant. J’appuie souvent par habitude sur le bouton avec la flèche incurvée (comme à la télé). Malheureusement, cela amène l’application Plex à lire l’épisode ou le film suivant. Il faut ensuite revenir à l’épisode précédent et rechercher laborieusement l’heure à l’aide des doubles touches fléchées. Dans Plex, la touche double flèche (dans les bobines TV) est destinée à sauter d’avant en arrière.
Ce comportement n’est pas une bonne expérience utilisateur car les mêmes boutons ont des fonctions différentes. Veuillez inclure ceci comme demande de fonctionnalité pour une prochaine version selon laquelle les touches de saut peuvent également être utilisées pour sauter dans l’application Plex et les touches à double flèche peuvent être utilisées pour la commande « suivant/précédent ».
Merci.