@Stephan_76 a écrit :
@Wissbegieriger a écrit :
Qu’arrive-t-il à mon blue TV X ? Dois-je maintenant facturer Netflix à nouveau ailleurs ?
D’après ce que j’ai compris, seuls les abonnements mobiles sont modifiés automatiquement.
Cependant, ce qui se passe avec une réduction combinée doit encore être clarifié. Existe-t-il une réduction combinée si, par exemple, vous disposez de inOne Internet et d’un Mobile M bleu @ThomasS
- @Wissbegieriger TV X ne sera pas migré. Vous pouvez continuer à utiliser cet abonnement ou passer à un nouvel abonnement bleu à partir du 23 mai. Si vous passez à un nouvel abonnement, Netflix sera facturé directement via Netflix.
- Vous pouvez voir directement ce qui sera modifié [ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/blue.html#acc%5Btab%5D=&lightbox%5Bselected%5D=%2Fde%2Fprivatkunden%2Fblue %2Fvergleich.html). Pour la télévision, c’est M et L.
Extrait de la FAQ de ici:
Qui peut bénéficier de la prestation bleue ?
Vous pouvez bénéficier de l’avantage bleu si vous disposez d’un abonnement Internet de Swisscom et d’un ou plusieurs de ces abonnements mobiles dans le même foyer:
mobile bleu S/M/L
inOne mobile premium
inOne mobile go young
inOne XTRA mobile aller
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS