ecoup

• Beitritt
  • Level4
  • Punkte2044
  • Beiträge183
  • Lösungen2

une chance non je n’ai pas de problème chez wingo pas de nouveaux rabais !😋😋

Conclusion de Ralf Beyeler, expert chez moneyland.ch

Une fois de plus, on constate qu’il ne faut pas se laisser aveugler par les rabais. Un rabais familial de 50 pour cent sonne bien. Mais les coûts effectifs sont plus importants : chez Swisscom, une famille de cinq personnes doit payer plus de 200 francs par mois pour les abonnements malgré le rabais familial, alors que chez la concurrence, sans aucun rabais, elle ne paie que 75 francs environ.

👍🏻👍🏻👍🏻 Cet exemple montre une fois de plus que 0 % de rabais est souvent plus avantageux que 50 % de rabais.

Il est bon que Swisscom accorde désormais le rabais aux familles qui n’ont pas d’abonnement Internet à domicile chez elle. Toutefois, un abonnement Internet à domicile est très utile, notamment pour les familles avec des adolescents.

La première chose qui me frappe, c’est que Swisscom a copié Sunrise, comme elle l’a déjà fait par le passé : Sunrise accorde depuis des années un rabais familial de 50 % sur le deuxième à cinquième abonnement de téléphonie mobile. Comme chez Sunrise, Swisscom offre également un crédit de 20 francs au total aux clients qui, en plus de l’abonnement de téléphonie mobile, achètent également l’abonnement Internet à domicile auprès du même opérateur.

Mais il y a aussi des différences entre Swisscom et Sunrise : Sunrise est beaucoup plus favorable aux clients que Swisscom en ce qui concerne le rabais familial. Ainsi, chez Sunrise, contrairement à Swisscom, les personnes qui ne vivent pas dans le même ménage peuvent également profiter du rabais. Et Sunrise ne connaît pas non plus le règlement qui interdit de s’adresser à la hotline ou au Shop en cas de souci.

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
    • WalterB hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    • 5G ou Plus ?

C’est écrit NSA, je ne devrais pas avoir SA ? Je dois faire un test de vitesse tôt le matin maintenant tous les élèves surfent = vitesse souterraine ! Carte réseau dit 5+ 😀

• Samsi und 5018 haben auf diesen Beitrag geantwortet.
      • Wingo (SC ) est le dernier fournisseur à proposer la 5G en plus !😡 La concurrence est également la moins chère parmi les revendeurs, par ex. D. R. Automatiquement et sans supplément !

Bien sûr aussi avec les abonnements SC hors de prix !

• N'activez pas votre identifiant mobile !

• La hotline Wingo via WA m’a mal compris. Je voulais juste demander quoi faire si la carte SIM est verrouillée et que l’identifiant du mobile est défini sur 2 FA. Puis elle a bloqué la carte SIM ! Bien sûr, je n’ai pas pu me connecter pour activer la carte ! Parce que si la carte SIM ne fonctionne pas, il n’y a pas d’identifiant mobile comme le 2FA !

Heureusement, j’avais le WiFi et l’application Wingo, j’ai donc pu déverrouiller la carte SIM et désactiver mon identifiant mobile immédiatement après !!! Juste un avertissement ! Sinon, je n’ai besoin de mon identifiant mobile nulle part !

salutations

écoup

• Désolé, il doit y avoir une erreur sur la page, comme mon IP

div test ipv6 réalisé sans VPN seulement 4/10 mais avec 1.1.1.1 10/10 !!
        malheureusement n°6 sur le réseau mobile !😗😗

• IPvsh mobile

Apparemment, IPv6 a été déployé pour les mobiles !🤓🤓🤓 lorsque je vais sur quelle est mon IP, je reçois toujours une adresse 6, qu’il s’agisse d’un VPN ou non !! Avec iPhone et Wingo comme fournisseur !

cool 😛

• Moneyland a analysé cela

Je pourrais l’avoir ici mais 1 Go moins cher chez un concurrent avec une télé !

Voici les tarifs actuels de Zatoo TV

ou juste 1 Go

##Facile7

*Internet par fibre optique

• 1/1 Gbit/s (téléchargement/téléchargement)
        • FRITZ!Box 5530 inclus (prêt)
        • Pour les nerds : IPv6 inclus ; pas d’adresse IPv4 fixe possible (activez le mode nerd pour plus d’informations)
        • Frais de connexion : uniques CHF 77
        • CHF 48.08/mois avec facture annuelle (CHF 577/an)

Easy7 et la TV avec Zattoo Home

• Le bundle : avec Zattoo Home vous obtenez Zattoo Ultimate TV à un prix spécial
        • CHF 63/mois avec facture annuelle (CHF 755/an)

Fibre7

*Internet par fibre optique

• 10/10 ou 25/25 Gbit/s (téléchargement/téléchargement)
        • Y compris TV7
          *IPv6 inclus ; adresses IPv4 fixes disponibles (activez le mode nerd pour plus d’informations)
        • Frais de connexion* : unique CHF 77 (10 Gbit/s) ou CHF 222 (25 Gbit/s)
        • CHF 64.75/mois avec facture annuelle (CHF 777/an)

Option TV Zattoo

Avec Fiber7, vous recevrez Zattoo Premium TV à partir du 1er octobre 2023 au prix spécial de CHF 111/an (CHF 9,25/mois) et Zattoo Ultimate TV pour CHF 189/an (CHF 15,75/mois). )

• Pas d’augmentation ??😴😴😴 J’ai vu dans la promotion actuelle wingo Europe l’abonnement 3 est cher !!🫰 !!

Wingo = Swisscom 😉

• Augmentation des prix autorisée ?

• Affecte les trois fournisseurs !

[https://www.20min.ch/story/adaptation-der-agb-waren-preiserhoehungen-der-sunrise-abos-gar-nicht-zulaessig-103041128](https://www.20min.ch/story /ajustement-des-conditions-générales-augmentations-de-prix-des-abonnements-sunrise-pas-du tout-autorisées-103041128)

• @ecoup

Ja aber bei Swisscom wird es auch dieses Jahr keine Preiserhöhungen geben. Vielleicht kann dies nächstes Jahr passieren, entsprechend wurden ja die AGB’s bereits angepasst, dass man sich Preisanpassungen vorbehält. Wenn es jetzt drin steht, wieso sollte das Swisscom nicht dürfen? Jeder der immer noch einen Vertrag mit Swisscom hat, ist ja mit den geltenden AGB’s einverstanden! Immerhin steht da auch geschrieben, dass man in jedem Fall aus dem Vertrag aussteigen kann, wenn die Preise stark erhöht werden.

• pièce d'identité non reconnue

Bonjour

J’ai à nouveau eu besoin de mon compte après une longue période car je passe à Wingo Mobile dans 2 mois. Cependant, il y a des connexions étranges sur l’iPad et, tout d’abord, sur Firefox Mac Os, je dois scanner l’identifiant ! Hé, je ne veux pas souscrire à un abonnement !!

Ok, j’ai un CH ID, OK au fond, réussi ! La façade ne fonctionne pas avec l’iPhone malgré une bonne lumière ! Message d’erreur !

Mais maintenant, je suis connecté ici de toute façon ! sur iPhone, la connexion est automatique !

que se passe-t-il?

salutations

Écoup

• La box Fritz monte jusqu’à 10go avec port lan 2.5, au delà il n’y a que du matériel spécial !! Vraiment rien pour l’utilisateur normal ! Un data center peut être connecté ! 😯

• 25 Go du nouvel Internet

Chez Fiber7 il y en a désormais 1 et 10 et

Le prix fixe, même pour une ligne symétrique à 25 Gbit/s, n’est que de CHF 64.75/mois.

tout pour le même prix 777 fr par an Oui, les loyers sont aussi en centre SC !
        Les frais d’installation sont lavés à 25,333fr 😧😧 et bien sûr il n’y a pas (encore) de modem pour le débit, seulement une carte spéciale pour le PC !
        Bien sûr, 1 Go me suffit à la maison

belle journée !