alx

• Beitritt
  • Level1
  • Punkte20
  • Beiträge6
  • Lösungen0
  • Il semble que la mise à jour à l’origine de l’erreur ne soit pas actuellement installée. Le téléchargement s’arrête après un certain temps avec un message d’erreur : fichier manquant après environ 10 %. Windows 10 à jour

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
  • Courrier Bluewin

• Le serveur Bluewin Pop ne fonctionne pas. Sans SSL, Windows 8.1, Live Mail. Depuis le 25 novembre 2014 matin

• Lösungmarkiert von alx

scheint ja wieder wundersam zu funktionieren. Uebrigens lags sicher an der Maildrehscheibe und sicher nicht am Ausgangsserver des Clients.

Trotzdem positiv, dass so schnell und so viele mitgemacht haben.

Gruss

Bariton

• Merci pour le conseil. Je connais le lien et j’ai essayé la version automatique et le manuel. Imaps fonctionne, tout comme le courrier sortant, mais avec un certain retard.
    Mon compte fonctionne correctement sur mon propre Mac.
    J’ai vu dans un autre fil que le délai est également un problème (DNS).
    Je continuerai d’essayer.

• Configurer la messagerie sur Mac Lion

J’ai créé le compte de messagerie d’un ami. Pour le courrier entrant, seul Imaps fonctionne, même si je souhaite réellement configurer Pop, pour le courrier sortant, seul mail.bluewin.ch fonctionne, même si je souhaite réellement configurer smtpauth. Les paramètres, ports, mots de passe, etc. sont corrects. Qu’est-ce que ça pourrait être ?
    Merci.