oOdietiOo

• Beitritt
  • Level3
  • Punkte413
  • Beiträge17
  • Lösungen0
  • Bonjour @oOdietiOo

Tant que tous les composants de la chaîne de lecture (ordinateur portable, navigateur, station d’accueil, câble, moniteur) prennent en charge la norme de protection contre la copie HDCP 2.0, cela devrait fonctionner.

Si vous utilisez un Macbook, je vous recommande d’utiliser Safari. Chrome et Firefox causent beaucoup plus de problèmes sur Mac en combinaison avec des appareils externes.

Salutations Samuel

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
    • hed gefällt das.
  • Bonjour @oOdietiOo

Les clients possédant la tablette Huawei Media Pad M5 ne peuvent pas afficher le contenu protégé par DRM. Un message d’erreur apparaît qui ne permet pas de diffuser du contenu payant sur un écran externe via HDMI. La conception du Huawei Mediapad M5 est telle que l’écran interne est contrôlé via une interface HDMI. Par conséquent, en raison des limitations matérielles de cette tablette, vous ne pourrez plus regarder tous les programmes avec le Media Pad M5 à l’avenir.

Salutations Samuel

• Salut @oOdietiOo

Nous comprenons que les utilisateurs concernés s’impatientent et oui, le sujet a la priorité nécessaire. Comme je l’ai dit, c’est votre tour et vous essayez de trouver une solution le plus rapidement possible, même si le problème lui-même n’est pas principalement causé par SC. Je ne peux pas entrer ici dans plus de détails techniques car cela n’a aucun sens de le décomposer plus loin que décrit ci-dessus.

Si vous travaillez également dans un domaine informatique où vous devez payer des sanctions élevées en cas de violation des droits de licence, vous comprendrez peut-être que le sujet est un peu plus délicat que la simple application d’une solution de contournement/correctif, même temporairement, pour le faire fonctionner à nouveau. . Il existe un certain nombre de systèmes différents connectés ici, tous interdépendants. Il ne s’agit pas seulement du client Android lui-même.

S’il y a des nouvelles, j’essaierai de vous tenir au courant ici.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.