Gumbalaya
- Beitritt
- Level1
- Punkte12
- Beiträge7
- Lösungen0
J’utilise des centaines de produits et je suppose en fait que je n’ai pas à me soucier de tous ces produits sur les forums et les sites Web.
Je n’ai reçu ni e-mail ni courrier. Si Swisscom s’appuie sur le forum et le site Internet, elle passe à côté d’une part importante de clients.
Surtout beaucoup de personnes dont nous parlons ici : les personnes âgées et les personnes âgées malvoyantes.
Mais confronter une partie importante des clients à l’improviste avec des changements de produit qui affectent de manière significative l’utilisation du produit est assez arrogant.
D’autant qu’il existe des alternatives qui sont proposées par la majorité des prestataires (soit en mode jour, soit en mode nuit).
Et avec tout le respect que je vous dois, le raisonnement est le suivant : bs.
De Swisscom:
Swisscom TV Air conception sombre
La décision d’introduire un design sombre a été prise, entre autres, parce qu’il permet de travailler avec des images haute résolution et de mieux mettre en œuvre les dégradés et les contrastes des images. De plus, notre décision s’est basée sur les commentaires de nombreux clients qui se plaignaient du fait qu’un fond blanc dans un salon ou une chambre sombre était très gênant en raison de l’éclairage.
---—————
Nous sommes désolés que ce ne soit pas facile à lire. Le contraste entre l’arrière-plan et la police blanche est certifié AAA et devrait en réalité être plus facile à lire.iOS propose des paramètres très détaillés pour ajuster la luminosité, les couleurs et le contraste de l’appareil à vos besoins. Il est également possible de modifier la taille de la police sur votre appareil sous Paramètres. Tous ces ajustements ont un impact sur notre application et peuvent en améliorer la lisibilité.
Les paramètres de l’Ipad Night Shift peuvent également être réglés plus froids ou plus chauds
ce qui a également une influence sur le contraste.Cependant, nous travaillons actuellement sur notre Guide TV pour le rendre plus lisible. En attendant, vous pouvez consulter notre guide TV sous forme de liste (plutôt que de grille) dans : Plus > Paramètres > Apparence du guide TV > Liste, ce qui facilite la visualisation.
Je ne trouve pas cela utile.