P
Pefiethitz35

• Beitritt
  • Level1
  • Punkte97
  • Beiträge3
  • Lösungen0
  • La vignette ne s'affiche pas toujours

Bonjour, je ne sais pas comment faire.
    J’utilise la structure de fichiers dans Mycloud pour enregistrer mes images et documents.
    L’aperçu des images ne s’affiche pas pour toutes les images. Parfois, il y a un aperçu, parfois non

quelqu’un peut-il me donner une explication à ce sujet ? Cela rend la gestion et l’ouverture des images fastidieuses

merci beaucoup

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
  • WalterB Je suis surpris qu’il affiche 215 Go d’espace de stockage dans le navigateur. Ce qui n’est pas exact.

ça ressemble à ça sur MyCloud. Je peux également facilement télécharger des fichiers via celui-ci.

Pefiethitz35_0-1692183746485.png

C’est pourquoi je me demandais si les paramètres WebDav étaient limités.

• Espace de stockage Webdav limité

• Je prévois d’utiliser l’accès Webdav pour transférer tous mes fichiers et photos du NAS vers myCloud. Je stocke les photos dans la structure des dossiers de fichiers.

Mon espace de stockage MyCloud est de 2 To

Maintenant, lorsque je l’ai copié, cela m’a montré que je n’avais pas assez d’espace de stockage sur myCloud.

Comment se fait-il qu’il n’y ait pas la même quantité de mémoire sur le Webdav que sur la mémoire myCloud ?

Pefiethitz35_0-1692179175983.png

Que puis-je faire ici pour afficher le même espace de stockage ?

Salutations

• WalterB hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    • @Pefiethitz35, dass eine nicht gleiche Speichergrösse angezeigt wird ist wohl darauf zurückzuführen, da das WebDAV-Protokoll die Abfrage der Speicherkapazität des Servers nicht unterstützt 😕

https://mskb.pkisolutions.com/kb/2386902 -> This is by design. A WebDAV mapped drive’s capacity is set to match the client machine’s System drive capacity. This means that the capacity you get from a WebDAV mapped drive is the same as your local System drive. System drive is where Windows is installed.