Bonsoir
donc je fais suite à ce message https://community.swisscom.ch/u/1452427
En aout nous avions eu un gros problème qui avait pris plusieurs jours à être résolu entre Swisscom et OVH à savoir de grosses pertes de paquets entre Swisscom et OVH.
Pour les clients il était quasiment impossible d'accéder aux sites/serveurs hébergés chez OVH.
Ca ne concernait que le réseau Swisscom les sites/serveurs hébergé chez OVH étaient parfaitement accessibles en utilisant Salt/Sunrise depuis la Suisse.
Ils étaient aussi accessibles depuis le reste du monde ou en utilisant un VPN.
Le problème avait été résolu après plusieurs jours.
Selon mes informations OVH a appliqué un "patch" en accord avec Swisscom et un "constructeur" hier soir https://network.status-ovhcloud.com/incidents/rc4vdlbc3zdt
Et depuis ça recommence, depuis ce matin, impossible d'accéder aux sites/serveur ovh en utilisant Swisscom (ça fonctionne très bien depuis le reste du monde ou avec Sunrise/salt)
@r00t I have sent you a list of ip and an email I have received from ovh
Y'a t'il d'autre personnes concernées par cet incident ?