Effectivement, il y a quelques personne (Certainement sans aucune connaissance technique ou commerciale) qui essaye de trouver toutes les excuses du mondes pour Swisscom.
Le fait est que pour utilisation sur un écran, même si je veux l'utiliser une fois sur mon apple TV et ensuite sur ma box, c'est compris dans le prix de l'abonement de base, mais pour une question qui nous échappe tous (Certainement un vol organisé de leur client, mais je ne vais pas trop m'avancé) Swisscom veux faire passer à la caisse des personnes qui veulent utiliser uniquement un écran et rien de plus.
Netflix et tout les autres on compris, mais Swisscom font semblant de ne pas le comprendre.
De plus, et là c'est beaucoup plus grave, Swisscom offre la TV sur apple TV au non clients, mais veut faire passer à la caisse par ce que nous avont comis le délit d'être client.
Swisscom nous invite donc a aller à l'encontre de ces conditions générales qui stipule qu'un seul compte par client est utilisé et se faire passer pour un nouveau client. Je ne comprend pas bien le côté encourager les gens à gruger la société afin d'obtenir un service qui est payant.
Bref, c'est très compliqué à comprendre, mais soyez sûr que je vais faire des recherches de mon côté