Le 26 décembre j’ai avisé Blue TV du problème… et j’ai eu à peu près les mêmes réponses que vous…
Vous avez écrit: “J’ai avisé le 0800800800; il m’a été répondu que ce n’était pas le problème de Blue TV, mais qu’il allait aviser les responsables.”
C’est bien ce que nous vous voudrions tous savoir: Qui sont les responsables? Comment peut-on les atteindre par mail ou téléphone, mais pas SMS ou WhatsApp? Personnellement j’ai l’impression que je suis une balle de ping pong qu’on renvoie de gauche à droite! On m’a même conseillé de téléphoner à la chaîne (ce que j’ai fait, mais naturellement ce n’est pas de leur ressort puisque leurs programmes sont justes). Positivons: heureusement je n’ai eu à appeler qu’à Genève et non à Moscou, Bucarest ou Tokyo!!!
(De plus, ce conseil ne fait pas de sens puisqu’on nous a dit que ce sont des entreprises extérieures qui se chargent de mettre en ligne les programmes!!! Voir à ce sujet le premier message de “Améliorations des données de programmation…”).
L’EPG actuel de Swisscom Blue TV est une catastrophe, mais attendons après-demain, 1er janvier 2022! Tout devrait alors être parfait comme cela nous a été promis il y a plusieurs mois!!!