@CorinaS a écrit:
Au 1er juillet 2021, Swisscom modifie son offre conformément à la nouvelle loi sur les télécommunications. Cela engendrera des changements en matière d’utilisation du portable à l’étranger. Dorénavant, les coûts seront plafonnés pour les appels/SMS/MMS également, et plus uniquement pour l’Internet. La limite d’itinérance des données actuelle pour les clients existants sera ainsi automatiquement répartie à parts égales entre les appels/SMS/MMS et les données. Une fois la limite atteinte, il ne sera plus possible d’effectuer des appels ni d’accéder à Internet. En revanche, tu pourras à tout moment modifier la limite dans le Cockpit à la rubrique “Frais”.
Le décompte se fera dorénavant à la seconde pour les appels à l’étranger. Dans les anciens abos et raccordements prepaid, le tarif de base de 10.–/Mo sera désactivé. Une fois la limite atteinte, un pack de données correspondant sera requis pour pouvoir surfer avec le portable à l’étranger. Les packs de données ou Travel Voice qui te permettent de maîtriser encore mieux les frais d’utilisation du portable à l’étranger seront valables 12 mois au lieu de 30 jours auparavant.
Tu ne pourras plus appeler les numéros Business dans le pays de séjour, mais tu auras accès à des numéros courts et à valeur ajoutée suisses. En outre, l’itinérance à bord d’un bateau ou d’un avion ne sera plus possible et l’utilisation d’une carte SIM Swisscom dans un téléphone satellite ne sera plus prise en charge à compter de cette date.
Découvre sur cette page l’intégralité des changements au 1er juillet 2021. Tu as des questions ou des remarques? Laisse-nous un commentaire et discute avec la Swisscom Community. V
Bonjour
J’ai un abo Swiss Mobile Light, facturé à la durée en itinérance
Est-ce qu’on ne pourra plus choisir sa limitation de coût dans le cockpit comme actuellement qui sera plafonnée. Par exemple bloqué à 100.- CHF, pour l’abo Swiss Mobile Light, divisé par deux bien sûr, soit 50 CHF de téléphone?
Ce choix était un choix personnel et modifiable depuis l’étranger. Je ne comprends vraiment pas bien cette nouvelle condition, puisqu’à la fin vous dites qu’on peut le modifier.
c’est vraiment n’importe quoi, complètement fumeux vos conditions
Merci de bien vouloir éclaircir cette salade.
Salutations