annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Règles de conduite et fonctions de la Community

SamuelD
Community Manager
1 de 1

Bonjour et bienvenue dans la Community. Magnifique tu y es aussi.

 

Dans ce post, tu trouves nos règles de jeu et des informations utiles sur les fonctionnalités les plus utilisées de notre Community.

 

Règles du jeu

  • Tutoiement – dans la Swisscom Community, tout le monde se tutoie.
  • Faire preuve de respect – parle aux autres comme tu aimerais que l’on te parle. Les provocations ou insultes des autres membres de la communauté, ainsi que des tiers, ne seront pas toléerées.
  • Cherche avant de poster – chaque fois que tu soumets une question au forum, vérifie d’abord si elle n’a pas déjà été posée.
  • Sois précis – décris ta demande avec un maximum de détails. Indique le type d’appareil, les mesures, les connexions, les messages d’erreur, etc.
  • Accepter la solution – lorsque tu reçois une réponse qui résout ta demande, marque-la comme solution.
  • Fais attention à tes données – tes contributions sont publiques. Alors évite de fournir des informations personnelles. 
  • Les messages diffamatoires, calomnieux, racistes, pornographiques et/ou similaires vont à l’encontre des valeurs de Swisscom et sont donc interdits.
  • En cas de non-respect des règles de base, Swisscom se réserve le droit de supprimer des contributions sans préavis ou de les tronquer. Toute infraction sera sanctionnée à la discrétion des modérateurs et entraînera des sanctions allant de l’avertissement jusqu’à la suspension définitive.

 

Nous te demandons de signaler toute violation des règles du jeu. En cas d'ambiguïté, te peux contacter les modérateurs via un message privé.

 

 

Fonctions de la Community

 

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?
Clique sur le lien de connexion en haut d'une page. Ensuite, tu seras redirigé vers la page de connexion Swisscom. Clique ensuite sur "Nom d'utilisateur oublié ou mot de passe ?" et suis les instructions.

 

Comment puis-je rechercher des informations ou des utilisateurs ?

Pour parcourir à la Community, entre ta recherche dans la zone de recherche et clique sur la loupe. La page de résultats te sera ensuite affichée. Avec les filtres affichés, tu peux limiter ta demande à une zone spécifique ou uniquement aux résultats avec des solutions. Ici, vous avez également la possibilité de rechercher des utilisateurs.

 

Comment puis-je m'abonner à un sujet?
Dans la Community, tu peux te abonner à un conseil (sujet), un article de boîte de connaissances, ou un seul poste qui te intéresse. Grâce à l'abonnement, te sera informé par e-mail lorsque le nouveau contenu sera publié. Pour t'abonner à un contenu spécifique :

  1. Va au poste que tu veux t'abonner à.
  2. Clique sur l'équipement, puis sur "Abonnez-vous à la discussion".
  3. Voici comment gérer tes abonnements:

Va à "Abonnements et signets" sous "Mes Paramètres".

  1. Clique sur "Mes abonnements" sur la gauche pour voir une liste d'articles auxquels tu t'es abonnes.
  2. Pour afficher un élément, clique sur l'abonnement.
  3. Pour supprimer un abonnement, clique sur la case à cocher l'abonnement et clique sur "Options d'abonnement par e-mail" et "Supprimer les abonnements sélectionnés".

Comment envoyer un message privé?

  1. Clique sur la flèche descendante en haut à droite de ton nom d'utilisateur, puis clique sur Unread Messages privés.
  2. Clique sure "Créer un nouveau message".
  3. Entre le nom du destinataire dans le volet "Envoyer vers" et le sujet du message dans la zone "Sujet du message".
  4. Tape ton texte dans l'éditeur de texte de message.
  5. Clique sure "Envoyer un message". Tu trouves les messages que tu as envoyés sur l'onglet "Messages envoyés".
Ich moderiere das Kunden–Helfen–Kunden Forum, ein digitaler Begegnungsraum zu Themen rund um Swisscom Produkte.
Modifié
Haut de page