@Panbouis43
Oh super on vas dire enfin!
Il y a quelque chose que je ne comprends pas c’est pourquoi sur la fenêtre des paramètres des 2 serveurs tout était ok y compris mot de passe coché. Et que c’est en allant en arrière plan sur la fenêtre serveur d’envoi que mot de passe n’était pas coché. Pourquoi il n’y a pas de lien entre les 2 fenêtres?
Ces justement l’importance de la description du serveur qui est marquée Bluewin chez toi au lieu de ton adresse mail suivi @bluewin.ch. ce qui donne dans la deuxième fenêtre aucune visibilité du serveur alors il faut cocher le mot de passe en manuel.
Avec la description juste comme je le précisais dans une de mes réponses sous compte avec ton adresse mail Complète suivie bien sur de @ bluewin.ch la fenêtre 2 serait mis automatiquement par Mot de passe.
Autre chose qui me dépasse c’est que tout fonctionnait correctement et puis sans aucune intervention de ma part les paramètres changent?
Les paramètres ont été changer chez bluewin pour plus de sécurité le dernier délai de correction était la semaine dernière. j’ai remarqué sur le forum plusieurs personnes avec plusieurs applications tierces ce son plein. Nous avons reçu un mail de Swisscom pour ces changements depuis le mois de juin 2020 sauf erreur.
Merci encore pour vos investissements. Ah! les vieux( comme moi) pas très doué!
Effectivement je dirais pas facile, on répare ou corrige pas une application tous les jours non plus!
Bonne soirée Doremi