Guide de replay, il manque des films

Bonjour 🙂

Je voulais savoir si c’était intentionnel, une erreur de l’utilisateur ou peut-ĂȘtre un bug du systĂšme si tous les films ne s’affichaient pas dans le guide de relecture. Il m’est arrivĂ© de voir deux films Ă  voir qui ne sont pas rĂ©pertoriĂ©s dans le guide des rediffusions. Comme je recherche habituellement des films uniquement via le guide de replay, ce serait dommage de passer Ă  cĂŽtĂ© de bons films 🙂

Cordialement

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai remarquĂ© cela aussi, mais malheureusement je n’en connais pas la raison. C’est Ă©galement le cas des documentaires/magazines Replay. Je pense Ă©galement que toutes les chaĂźnes auxquelles on est abonnĂ© ne sont pas prises en compte. Par exemple les chaĂźnes bleues + comme TNT, Prime, Action etc. pas! Mais beaucoup d’autres non plus. J’espĂšre que Swisscom fera une dĂ©claration.

Bonjour @Griovauvei41

Comme @Lori-77 l’a dĂ©jĂ  mentionnĂ©, Swisscom n’est pas autorisĂ©e Ă  proposer du replay sur toutes les chaĂźnes (raisons lĂ©gales). Mais si vous souhaitez regarder des films sur ces chaĂźnes, cela vaut la peine de planifier et d’enregistrer Ă  l’avance, afin de toujours le faire. y avoir accĂšs.

Salutations Tinu

@Griovauvei41 a Ă©crit :

Bonjour 🙂

Je voulais savoir si c’était intentionnel, une erreur de l’utilisateur ou peut-ĂȘtre un bug du systĂšme si tous les films ne s’affichaient pas dans le guide de replay.

Bonjour, j’ai remarquĂ© ça aussi. À mon avis, le Guide Replay ne montre qu’une sĂ©lection de tous les films Replay disponibles afin de garder le tout gĂ©rable. Je soupçonne que la sĂ©lection est crĂ©Ă©e automatiquement en fonction du pack linguistique souscrit et de la “popularitĂ©â€ des films auprĂšs des clients TV.

Alors si vous n’avez pas un goĂ»t banal en matiĂšre de cinĂ©ma, vous devrez malheureusement quand mĂȘme chercher vous-mĂȘme les “perles” dans le guide 😣