Nouveaux numéros de chaînes suite à la migration
Bonjour à tous,
Suite à l'impact de la renumérotation de la liste standard des chaînes TV et la difficulté à trouver les nouveaux numéros, particulièrement pour les chaînes moins courantes, j'ai préparé une liste de correspondances afin d'avoir le nouveau numéro à partir de l'ancien. Notez qu'il peut y avoir plus d'une correspondance dans la nouvelle liste.
Le système ne permettant que de partager des images, je n'ai que ce choix pour vous passer l'information.
TV Box List22019-p1
TV Box List22019-p2
TV Box List22019-p3
TV Box List22019-p4
A gauche (rouge) l'ancien numéro de la chaîne et à droite les numéros correspondants dans la nouvelle liste standard.
Cette liste ayant été compilée manuellement à partir des aperçus de l'outil de gestion des listes, elle ne suivra évidemment pas s'il y a des changements.
En espérant vous avoir apporté un peu d'aide, je vous souhaite une bonne soirée.
DanielD
PS: J'ai remplacé les premières listes avec une version mise à jour où les numéros de chaînes en rouge correspondent au numéro utilisés dans la TV Box pour la télécommande.
Dans les premières listes établies à partir des données de gestion du portail Swisscom le chaînes étaient simplement numérotées en séquence ce qui ne correspond pas à la configuration de la TV Box.