@r4s6 malheureusement, l’interface graphique fait partie du système d’exploitation…
Pour les smartphones Samsung, par exemple, il s’agit de OneUI ou pour Huawei, d’EMUI. Sans cela, ce serait théoriquement possible, mais vous ne verriez que le code du programme comme dans un terminal 😉
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@Jean-Pierre_Feron pensez-vous à une interface complètement différente, comme AOSP Android TV ou Apple tvOS ou simplement à un mode clair ?
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Bonjour @BenutzerX
Oui, il sera difficile de « rétrograder » vers SC 2.0.
Procurez-vous un “ancien” boîtier HD, vous aurez alors à nouveau du 3.2 avec la possibilité de changer de lumière/d’obscurité.
Mais une chose doit être dite : comme l’écrit @hed : on ne sait pas combien de temps la version 3.2 continuera à être prise en charge.
et c’est juste une détérioration.
Quoi que vous vouliez, restez en bonne santé
LG tinu
Je n’ai pas besoin de me procurer l’ancien boîtier HD (Swisscom TV 2.0 / IP1200) car je l’avais utilisé jusqu’à ce matin. Et non, elle n’est pas parfaite. Mais ce n’est certainement pas non plus le nouveau boîtier avec télécommande. Chacun doit se demander avec quels inconvénients il peut mieux vivre.
Et je ne suis pas le genre de personne qui ressent le besoin de juger les autres en fonction de leurs préférences. C’est pourquoi ma demande initiale : propose une option pour le mode sombre ou le mode clair. Donc chacun a le choix.
Bonjour @BenutzerX
Je ne veux pas porter de jugement, je réponds juste à ton message
Si cela n’est plus possible bientôt, j’envisagerai sérieusement de revenir à Swisscom TV 2.0._
Je vous ai écrit mes conseils - ni plus, ni moins. Je ne suis qu’un client comme toi,
Ceci est le forum client d’aide client, si vous ne pouvez pas utiliser mes conseils, ne le faites pas.
Restez en bonne santé
LG tinu
Bonjour Tinu
Je suis désolé si vous vous êtes senti personnellement affecté par ma déclaration. Mais le point concernant le jugement était généralement lié à mon point de vue selon lequel chacun devrait pouvoir choisir le point de vue qu’il préfère sans avoir à le justifier.
Je pense que c’est une bonne chose que les clients aident les autres clients. J’ai déjà cherché des conseils ici et j’étais heureux d’obtenir l’aide d’autres utilisateurs. Dans ce cas, je n’ai pas demandé de conseil ou d’aide, mais j’ai simplement exprimé mon avis (que vous pouvez laisser sans commentaire, ou non).
Bonne santé à toi aussi.
Ver à bois LG
De Swisscom:
Swisscom TV Air conception sombre
La décision d’introduire un design sombre a été prise, entre autres, parce qu’il permet de travailler avec des images haute résolution et de mieux mettre en œuvre les dégradés et les contrastes des images. De plus, notre décision s’est basée sur les commentaires de nombreux clients qui se plaignaient du fait qu’un fond blanc dans un salon ou une chambre sombre était très gênant en raison de l’éclairage.
---—————
Nous sommes désolés que ce ne soit pas facile à lire. Le contraste entre l’arrière-plan et la police blanche est certifié AAA et devrait en réalité être plus facile à lire.
iOS propose des paramètres très détaillés pour ajuster la luminosité, les couleurs et le contraste de l’appareil à vos besoins. Il est également possible de modifier la taille de la police sur votre appareil sous Paramètres. Tous ces ajustements ont un impact sur notre application et peuvent en améliorer la lisibilité.
Les paramètres de l’Ipad Night Shift peuvent également être réglés plus froids ou plus chauds
ce qui a également une influence sur le contraste.
Cependant, nous travaillons actuellement sur notre Guide TV pour le rendre plus lisible. En attendant, vous pouvez consulter notre guide TV sous forme de liste (plutôt que de grille) dans : Plus > Paramètres > Apparence du guide TV > Liste, ce qui facilite la visualisation.
Je ne trouve pas cela utile.
Selon moi, une entreprise qui se contente de cibler seulement une partie de sa clientèle n’a pas le droit d’exister.
Une entreprise décente s’efforce de satisfaire autant de clients que possible.
Personnellement, je ne veux plus faire partie de ces clients silencieux et frustrés qui contribuent à garantir que Swisscom TV puisse poursuivre cette politique.
J’ai testé Sunrise Neo, Zatoo, Wilmaa et Teleboy avec 4 téléviseurs en même temps.
Cela vaut le coup : il existe des alternatives.
Partir est probablement le meilleur moyen d’aider Swisscom TV (par quoi nous entendons EPG) à aller enfin mieux !
@Jean-Pierre_Feron a écrit :
Selon moi, une entreprise qui se contente de cibler seulement une partie de sa clientèle n’a pas le droit d’exister.
Une entreprise décente s’efforce de satisfaire le plus grand nombre de clients possible.…
Aucune entreprise ne peut se permettre de satisfaire les besoins de tous ses clients. Par conséquent, une entreprise satisfera autant de clients que cela est économiquement justifiable, plutôt que le plus de clients possible à n’importe quel prix.
Mais confronter une partie importante des clients à l’improviste avec des changements de produit qui affectent de manière significative l’utilisation du produit est assez arrogant.
D’autant qu’il existe des alternatives qui sont proposées par la majorité des prestataires (soit en mode jour, soit en mode nuit).
Et avec tout le respect que je vous dois, le raisonnement est le suivant : bs.
@Gumbalaya, ne dis pas de bêtises. EOS4, avec son mode sombre et d’autres changements, a été annoncé l’année dernière, des mois avant le déploiement effectif ! Tous ceux qui étaient ici sur le forum ou sur le site Web de SC savaient depuis longtemps ce qui allait arriver.
J’utilise des centaines de produits et je suppose en fait que je n’ai pas à me soucier de tous ces produits sur les forums et les sites Web.
Je n’ai reçu ni e-mail ni courrier. Si Swisscom s’appuie sur le forum et le site Internet, elle passe à côté d’une part importante de clients.
Surtout beaucoup de personnes dont nous parlons ici : les personnes âgées et les personnes âgées malvoyantes.