Mogador27 Hello je n'arrive plus a faire le connection de ma box avec internet, via vlan, les 2 se trouvent dans la même pièce à env 6 m l'une de l'autre. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
DanielD Bonjour, La première étape est d'éteindre la Box et le routeur, ensuite redémarrer le routeur et, après quelques minutes, redémarrer la Box. Si cela ne fonctionne pas, la seconde étape est de réinitialiser les deux (reset). DanielD
Mogador27 Hello J'ai bien fait le reset des 2 apareils, j'ai du réinitialiser la box TV avec le cable, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci.
DanielD Bonjour, Arrives-tu à te connecter au WLAN 5GHz avec un autre équipement? Voir aussi ce lien pour vérifier le WLAN du routeur https://community.swisscom.ch/t5/Base-de-connaissances-Internet/D%C3%A9tecter-un-WLAN-5GHz-d%C3%A9fectueux-sur-l-Internet-Box-2/ta-p/565158 DanielD
Doremi @Mogador27 Hello Ce qui nous intéresse pour la box Swisscom TV es que la connexion 5 GHz et elle active? une capture d'écran sur Aperçu et topologie réseau nous intéresse, voir si la box TV apparaît.
Doremi Merci pour ton retour Effectivement le 5 GHz et fonctionnel mais pas de Swisscom TV active sur ce réseau. Sur la TV quel page représente Swisscom TV? (pas exemple recherche de connection au routeur ou pas?)
Doremi Ok il faut essayer de Sélectionner un autre mode de connexion soit câblé ou directement par connexion Wlan, je n'ai pas les termes exacts pas la box sous les yeux. Suivre les instructions a l'écran.
Doremi Oui ça fonctionne il faut ensuite appuyer sur la télécommande de Swisscom TV sur la touche TV Guide et la toute les chaines apparaissent. Cordialement
Mogador27 Oui mais le problèmes c'est que je ne veux pas avoir ce cable qui traverse ma pièce donc ça ne marche pas comme je l'aimerais
Doremi Ok reprendre la procédure pour appareiller la box au routeur avec les solutions proposées sur l'écran par Wlan. Suis désolé je peux plus vous répondre je m'absente jusqu'à la fin de soirée j'espère que @DanielD pourra vous répondre ou quelqu'un d'autre de la communauté. Bonne après midi. Doremi
StéphanieC Hello Mogador27, la connexion WLAN directe entre l'Internet-Box et la TV-Box compatible UHD n'est actuellement pas supportée. Les tests ne sont pas encore terminés. C'est pour cette raison que nous conseillons et garantissons, pour l'instant, une connexion par câble uniquement. Passe une bonne après-midi,
Mogador27 Bon... eh ben finalement je pense que je vais retourner sur le câble avec Sunrise... Merci pour tout