Je suis effaré devant la bande de soumis qui peuplent ce forum. "Et alors?" "C'est normal!".... C'est à croire que Swisscom vous a formaté après toutes ces années passées chez eux et que vous avez des primes au service marketing.
Et vous croyez qu'ils se font 0 marge là-dessus? Ce sont eux qui nous renfilent un truc Pirelli/Motorola très moyen d'entrée de jeu et maintenant il faut casquer pour couvrir le renouvellement de leur parc? Ce matériel ce n'est pas le mien, je le paie via le prix déjà suffisamment élevé de leurs abonnements. Ils fournissent un service, matériel compris, c'est pour ça que ça me coûte bombon chaque mois.
On passe rapidement sur les offres de fidélité quasi inexistante, je ne sais même pas pourquoi ils gardent l'information concernant la conclusion d'un contrat chez eux, la durée ne change jamais rien (sauf pour réclamer des compensations en cas de cassure de contrat). Vous y seriez depuis 50 ans qu'ils vous feraient le même coup. Pas d'accord avec cette idée "on fait pas tout le temps des cadeaux gratuits aux clients". Ca c'est clair, chez eux y'a jamais de cadeaux. Mais tu viens pas emmerder un client qui est chez toi depuis des plombes, pour essayer de grapiller 99.- comme un sale rat fauché.
Il faut arrêter de systématiquement trouver des excuses à cette société. Oui je sais que *vous* n'y pouvez rien en tant que bénévole du forum, mais ce n'est pas une raison pour s'aplatir devant leurs pratiques.