Enregistrement « illimité » contre 30 heures maximum ou 1000h

• était doré alors ?

Unbenannt.JPG

Source : https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/kombi-angebote/angebote.html

Afficher la langue d’origine (Un)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

• Je pense aussi que « illimité » fait référence à l’enregistrement simultané.

Mais il y a bien sûr là aussi une limite basée sur les +250 chaînes disponibles. Mais cela peut aussi se discuter 😉

Comme déjà décrit, simplement choisi maladroitement.

Eh bien, en théorie, vous pouvez enregistrer un nombre illimité de programmes. Cependant, seulement 30 au total, soit 1000 heures.

Cependant, le choix « illimité » est plutôt maladroit. 30 heures, c’est loin d’être « illimité ».

Je peux encore comprendre que « illimité » signifie 1000 heures. Il est courant aujourd’hui de parler d’illimité, mais il y a une limite dans les petits caractères.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je le comprends ainsi : nombre illimité d’enregistrements en parallèle (ou bien sûr autant d’enregistrements que de chaînes) avec une capacité totale maximale de 30 ou 1000 heures (selon la qualité).

Je pense aussi que « illimité » fait référence à l’enregistrement simultané.

Mais il y a bien sûr là aussi une limite basée sur les +250 chaînes disponibles. Mais cela peut aussi se discuter 😉

Comme déjà décrit, simplement choisi maladroitement.

#user63

nouveau il est 12h00…

La newsletter de swisscom du 5 mars 2015 dit:

Swisscom TV 2.0 s’est implanté avec succès sur le marché depuis près d’un an et compte déjà plus de 400 000 clients. Swisscom TV 2.0 plus Les clients bénéficient désormais d’un avantage supplémentaire : ils peuvent désormais enregistrer 200 heures de programmes supplémentaires, soit un total de 1 200 heures. “Après cette augmentation, les clients peuvent enregistrer plus de six fois plus qu’avec la meilleure offre du plus grand câblo-opérateur”, explique Marc Werner.