Relecture et enregistrement

Chers supporters
Il y a quelques jours, j’ai réactivé Replay en tant que client test, mais le symbole de l’horloge n’apparaît pas pour les programmes et je ne peux pas utiliser Replay.
Et ce soir, la fonction d’enregistrement ne fonctionne pas. Le texte affiché “L’émission est en cours d’enregistrement” apparaît, mais sans le symbole sur le STB et il n’enregistre vraiment rien. Veuillez réparer rapidement.

fabricant Andy

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Donc tout fonctionne normalement pour moi, donc ça ne peut pas être une erreur générale ?

Avez-vous déjà allumé et éteint complètement le TV-Box ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Personne ici ne peut rien réparer pour vous ?! Il s’agit d’un forum client d’aide client.

Si le redémarrage n’apporte aucune amélioration, nous vous recommandons de désactiver et de réactiver la fonction replay. Comme cela ne fonctionne pas de toute façon, attendre n’est pas un problème.

Depuis que j’ai activé la fonction de relecture et enregistré UN programme, je ne peux voir que la chaîne en cours d’enregistrement. Si je zappe, je reçois un message indiquant que le signal est utilisé pour un enregistrement ou un deuxième affichage dans la maison. Nous n’avons qu’une seule box et je l’ai déjà redémarrée deux fois.

Est-ce que quelqu’un connaît une solution ?

Salutations

Stéphane

@PlaSmiC a écrit :

La mise à jour du firmware de la box semble avoir résolu le problème.

Eh bien, le problème est qu’il n’y a pas de nouveau firmware, vous ne pouvez donc pas du tout avoir de mise à jour. Il s’agissait probablement plutôt d’un redémarrage…

Bonjour

Bien sûr, cela peut être le cas. J’ai simplement persuadé la box de télécharger en l’allumant et en l’éteignant quatre fois. Heureusement, des erreurs d’affichage (4:3 au lieu de 16:9) pour certaines chaînes ont également été corrigées. Ce qui est important pour moi c’est que tout fonctionne à nouveau maintenant.

Salutations
Stéphane

Un simple redémarrage aurait probablement suffi.
Et le problème du 4:3 a été résolu chez SC. Cela n’a rien à voir non plus avec la réinitialisation :smileyvery-happy:

10 jours plus tard

Désolé, je ne vous contacte que maintenant.

Maintenant, tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Je ne peux pas dire si c’était le redémarrage car je dois le faire souvent à cause de ma connexion sans fil du routeur au STB. J’éteins simplement les trucs quand je n’en ai pas besoin 🙂

@Andy a écrit :

Désolé, je ne vous contacte que maintenant.

Maintenant, tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Je ne peux pas dire s’il s’agit du redémarrage, car je dois le faire souvent à cause de ma connexion sans fil du routeur au STB. J’éteins simplement les trucs quand je n’en ai pas besoin 🙂

Cela pourrait même être dû à cela… Si la connexion n’est pas encore établie lorsque vous allumez le STB, il se peut qu’il ne puisse pas démarrer correctement et des effets étranges peuvent se produire. Assurez-vous que le routeur et le kit de connexion sont entièrement démarrés lorsque vous démarrez le STb.