Kaucoq17 ex Freimmientis Glotzologe Crap = "merde" "****" ….. L'IA devrait s'autocensurer ou censurer l'utilisateur- LOL MDR😂😄
Doremi @Glotzologe @HP Rassurez-vous, c’est exactement la même chose que ce qui est écrit dans la partie alémanique, simplement traduit depuis le forum. Ce n’est pas triste du tout pour nous, les francophones.
Jcornu Kaucoq17 ex Freimmientis Satisfait de coop Mobile depuis 10mois et les données mobiles non-consommées du mois en cours sont reportées pour le mois suivant et le passage au 5g pour le même prix depuis cet été était bien apprécié aussi.
Kaucoq17 ex Freimmientis Jcornu Merci de ta réponse. Je réfléchis. Peut-être vais-je essayer l'abonnement Coop mobile, d'autant plus qu'ils offrent une bonne réduction pour l'achat d'un smartphone. Je vais tout de même voir si je ne perds pas des bonus chez Swisscom sur l'abonnement TV+Internet+fixe.
Doremi Kaucoq17 ex Freimmientis Oui, tu perds la réduction de 20 CHF du système Swisscom Benefit, qui associe la ligne TV + Internet + fixe + mobile, même si tu choisis Wingo. Cordialement Doremi
POGO 1104 Doremi Man kommt mit Wingo/Coop M-Budget meist dennoch günstiger. Dieser "Kombirabatt" bei Swisscom ist doch meist nur Augenwischerei..
Kaucoq17 ex Freimmientis POGO 1104 Merci. En effet, ce n'est pas toujours clair! De plus, on n'obtient aucune réponse concernant une éventuelle réduction sur l'abonnement mobile. Il faut attendre la date d'échéance (mi-janvier) pour savoir, pas avant!😡
Doremi Kaucoq17 ex Freimmientis Oui, si tu choisis ce prestataire Coop - Vingo, fais bien attention aux conditions de l’abonnement : il comprend des données mobiles utilisables en France, et pas uniquement un abonnement à bas prix valable en Suisse avec données illimitées.