Deujunmc94 Bonjour, Depuis quelque temps ma femme ne peut plus visionner sur son mobile (Samsung S24) ses enregistrements préférés. J'ai déjà tout essayé, mais rien n'y fait. Que faire?
Samsi Deujunmc94 Ja dieses Problem hatte ich unter Android in letzter Zeit ebenfalls. Bitte deinstalliere die App mal komplett vom S24 und installiere diese anschliessend vom Play Store erneut wieder. Danach sollte es wieder funktionieren.
DanielD Bonjour, Elle voit les enregistrements et ne peut les visionner ou elle ne voit pas les enregistrements? Même problème sur le réseau Wifi et le réseau mobile? C'est bien le bon login qui est utilisé?
Samsi DanielD Kann ich nicht sagen, müsste man ausprobieren. Ich würde jedoch empfehlen bei solchen Sachen lieber gleich die ganze App neu zu installieren.
Deujunmc94 Samsi Elle ne peut les visionner, mais reçoit le message "impossible de lire…. veuillez réessayer plus tard". J'ai vidé le cache, aucun changement, je vais essayer de réinstaller l'application. Merci des bonnes idées.