Connorsjohn
Si tu parles bien du Nokia Booster 5G de Swisscom, voilà le lien :
https://www.swisscom.ch/de/about/news/2021/11/18-1gb-schweizweit.html#:%5C\~:text=Swisscom%20lance%20l%27Internet%2DBooster,Gbit%2Fs%20mi%2D2022
Comme indiqué par les collègues, ce booster ne peut pas être attribué à un autre ménage. Ce booster d'occasion ne devrait pas être mis en vente, car malheureusement, Swisscom ne le réactive pas une fois qu’il a été activé par le premier acquéreur. Dommage que Swisscom ne le précise pas clairement.
En ce qui concerne le mot de passe, un petit fascicule est normalement fourni avec un code QR pour télécharger l’application Nokia, ainsi que le mot de passe unique du matériel livré. Si tu ne l’as pas reçu, tu peux oublier l’accès à la configuration de l’appareil. Avec la nouvelle interface, le mot de passe mentionné par @"NilsL" (Utilisateur : superadmin Mot de passe : N5G#WebSup n’est plus valable.
Personnellement, j’ai voulu donner mon Nokia 5G à un membre de ma famille éligible pour recevoir le Nokia 5G FastMile, mais ça s’est avéré tout simplement impossible, même après discussion avec Swisscom. Tout ce que Swisscom m’a dit, c’est de le ramener dans un Swisscom Shop ou de le déposer à la déchèterie.
Je précise que je parle ici du Nokia 5G fourni par Swisscom. Si c’est un Nokia 5G qui ne vient pas de Swisscom, tu peux toujours essayer le nom d’utilisateur et le mot de passe 'admin' pour les deux.
Cordialement Doremi