@Mejabeuf70
Bonsoir
Si votre téléphone fixe fonctionne et que vous pouvez passer des appels, alors redémarrez votre Internet Box, car cela peut parfois résoudre le problème.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il existe une combinaison de touches à essayer.
Vous pouvez également configurer la déviation des appels via le clavier de votre téléphone fixe:
Décrochez le combiné ou appuyez sur la touche d’appel pour les téléphones sans fil.
Appuyez sur la touche *.
Entrez l’une des combinaisons suivantes:
- Déviation automatique des appels: 21
- Déviation des appels au bout de 25 secondes: 61
- Déviation des appels uniquement si occupé: 67
Entrez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels.
Appuyez sur la touche #.
Attendez la confirmation.
Terminez l’appel.
Exemple de combinaison pour transférer les appels vers le numéro 0791234567 au bout de 25 secondes: *610791234567#.
Désactivation
Décrochez le combiné ou appuyez sur la touche d’appel pour les téléphones sans fil.
Appuyez sur la touche #.
Entrez l’une des combinaisons suivantes:
- Désactiver la «déviation automatique des appels»: 21
- Désactiver la «déviation des appels au bout de 25 secondes»: 61
- Désactiver la «déviation des appels uniquement si occupé»: 67
Appuyez sur la touche #.
Attendez la confirmation.
Terminez l’appel.
Exemple de combinaison pour désactiver la déviation des appels au bout de 25 secondes: #61 #
N'oubliez pas de revenir ici pour nous donner des nouvelles !
Doremi