Madame, Monsieur,
Je vous contacte au nom de l’association “Les Lanceurs du Nord” concernant l’organisation du Championnat Suisse de Lancer de Hache qui se tiendra prochainement à Orges, dans le Nord vaudois.
Notre besoin
Nous faisons face à un défi technique important : le site de l’événement, situé aux Charrières à Orges, souffre d’une couverture réseau mobile insuffisante malgré la proximité relative d’une antenne. Cette situation est problématique car nous attendons plusieurs centaines de participants et spectateurs pour cet événement national.
Notre demande
Nous souhaiterions savoir s’il serait possible pour Swisscom de :
Opportunité de partenariat
Cet événement représente également une opportunité de visibilité pour Swisscom. Nous recherchons activement des sponsors et serions ravis de discuter d’un potentiel partenariat.
Notre dossier de sponsoring complet est disponible à l’adresse suivante : https://decharge.les-lanceurs-du-nord.ch/dossier-de-sponsoring/
Contact
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et serais heureux de pouvoir échanger avec vos services techniques sur les solutions envisageables.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à notre demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Les Lanceurs du Nord
Jean-Albert Sagette