Configuration Outlook Sony Xperia 10 VI

• Bonjour, qui aurait les paramètres de configuration pour l’application Outlook du téléphone (Serveur, domaine, etc.) ? Merci je tente de connecter mon adresse @bluewin avec l’application Outlook de m on nouveau téléphone Sony Xperia 10 VI.

• WalterB a répondu à cette contribution.
    • PTT aime.
      • Solutionchoisi par apboz

apboz toujours j’espère en tout cas assuré une ou des nouveautés en 2025 !

POGO 1104

Merci pour l’appui, effectivement ceci ne marche pas… On continue les recherches. Meilleures salutations.

WalterB Excellente application complète et ça fait plaisir de voir un fan des mobiles assez rare Sony Xperia (j’ai Xperia 1 VI et une amie 10 VI mais malheureusement on utilise pas Outlook)

modifié par PTT

PTT

Je n’ai moi-même qu’un iPhone, mais des connaissances utilisent des téléphones Android et j’ai installé l’application Bluewin News chez eux et ils en sont satisfaits.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

POGO 1104

Merci pour l’appui, effectivement en passant par Google on arrive très bien. Encore merci

PTT

Ah Sony un jour, Sony toujours :-) Bonne soirée.

Boz

• PTT a répondu à cette contribution.
          • PTT aime.
            4 jours plus tard

apboz toujours j’espère en tout cas assuré une ou des nouveautés en 2025 !