Mot-Anto

• **J’ai récemment acheté un nouveau téléphone fixe Yealink T54W.J’ai demandé à Swisscom d’envoyer un technicien chez moi pour configurer le téléphone.Le technicien est venu,je lui ai montré le poste téléphonique,je lui ai donné un nouveau téléphone et je ne lui ai rien demandé.Environ 30 minutes plus tard,il a dit que le téléphone était installé et configuré.Il est parti.Ce n’est que le lendemain que j’ai constaté que le téléphone n’était pas installé correctement. Je n’ai pas pu appeler quelqu’un et je n’ai pas pu être appelé.J’en ai parlé à Swisscom, mais ils ont nié leur faute et n’ont pas voulu envoyer un technicien à nouveau.Que dois-je faire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Black Mamba et Lori-77 ont répondu à cette contribution.
    • Bonjour Kimmioseu88

Quand je suis chez le client je le teste toujours avec le client, j’appelle le client depuis son portable il doit répondre et il fait un appel téléphonique depuis son fixe .

J’écris également dans le rapport que le téléphone a été testé avec le client et qu’il le signe.

Qu’est-ce qui est écrit dans le rapport qui se trouve dans ton espace client.

Il y a aussi des clients qui ne veulent pas le tester, je le note donc aussi….

Appelle donc Swisscom et fais une réclamation, il se peut qu’ils déclenchent encore une fois une intervention, si celle-ci te sera créditée dépend de Swisscom.

Mais quand un technicien vient chez moi, je veux toujours tester si ce qui a été réparé fonctionne à nouveau, que ce soit une prise de courant, une porte de garage, etc.

La confiance, c’est bien, le contrôle, c’est mieux.

Salutations Lorenz

Nous ne pouvons pas t’aider dans ton cas, n’as-tu pas le nom de ce technicien et un numéro de téléphone où tu peux appeler, par exemple sur un portable ?

N.b. As-tu déjà essayé de débrancher la box Internet pendant 10 secondes ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Kimmioseu88 Que dois-je faire ?

Bonjour Kimmioseu88 et bienvenue dans la Communauté Swisscom - Les clients aident les clients

La situation décrite est regrettable 😡
      pourtant nous sommes des clients tout comme vous et nous ne pouvons pas intervenir dans une telle situation
      consulter l’aide de Swisscom sur ce modèle de téléphone
      HD-Phone Yealink T46S – Aide | Swisscom

je vous conseille de contacter la Hotline de Swisscom pour éclaircir la situation
      Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
      numéro de téléphone gratuit 0800 800 800

ou bien de demander des conseils à My Service
      Swisscom My Service: Aide de pros | Swisscom
      Vous avez besoin d’une assistance technique, pour l’installation ou l’utilisation d’applications?Qu’il s’agisse d’un abonnement ou d’une prestation unique, nous assurons un fonctionnement rapide et fiable de tous vos appareils. Aide via la hotline, Un professionnel vous assiste par téléphone en cas de problème ou gère le tout à distance
      numéro de téléphone 0800 822 830

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour Kimmioseu88

Quand je suis chez le client je le teste toujours avec le client, j’appelle le client depuis son portable il doit répondre et il fait un appel téléphonique depuis son fixe .

J’écris également dans le rapport que le téléphone a été testé avec le client et qu’il le signe.

Qu’est-ce qui est écrit dans le rapport qui se trouve dans ton espace client.

Il y a aussi des clients qui ne veulent pas le tester, je le note donc aussi….

Appelle donc Swisscom et fais une réclamation, il se peut qu’ils déclenchent encore une fois une intervention, si celle-ci te sera créditée dépend de Swisscom.

Mais quand un technicien vient chez moi, je veux toujours tester si ce qui a été réparé fonctionne à nouveau, que ce soit une prise de courant, une porte de garage, etc.

La confiance, c’est bien, le contrôle, c’est mieux.

Salutations Lorenz

modifié par Lori-77