Les chaînes Blue Music 1-3 (D et F) font désormais partie de l’histoire. Y a-t-il eu des retransmissions ? D’aussi loin que je me souvienne, elles étaient diffusées sur blue Zoom ou étaient de toute façon à la demande. Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces chaînes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par roku73

roku73 Il était probablement prévu d’organiser plus d’événements en direct, j’avais les “chaînes” dans ma liste pendant un certain temps, mais après qu’il n’y ait pratiquement plus rien, je les ai retirées, le fait qu’elles soient maintenant retirées de manière générale libère des places de chaîne pour autre chose, c’est aussi bien 🙂

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

7 jours plus tard

Bonjour Swisscom

S’il vous plaît, mettez cette chaîne en ligne. D’autres fournisseurs de télévision l’ont aussi dans leur offre TV. Merci beaucoup.

Salutations.

Bepeuko98 Peut-être parce qu’ils n’ont pas les droits ? Pluto TV appartient à Paramount Global, tout comme MTV, les programmes proposés sur Pluto TV, je ne veux même pas les nommer, sont en partie conçus uniquement pour Pluto TV et ne peuvent/doivent pas être diffusés ailleurs. L’histoire de Tele Madrid a déjà été évoquée à maintes reprises, Swisscom ne donnera probablement pas de réponse.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bepeuko98

Parce que c’est Swisscom et pas Pluto TV. Il s’agit en partie d’une question de droits et on n’a pas le droit de diffuser des chaînes comme ça, etc. Mais sérieusement, tu n’auras de toute façon pas de réponse concrète à cette question. Chaque fournisseur compose lui-même sa sélection et propose en principe ce qu’il veut. Si un autre propose une meilleure offre, je dois en changer. Il n’y a malheureusement pas d’autre réponse à cette question.

Dans l’ensemble, Swisscom propose un très grand choix de chaînes de télévision. De toute façon, il n’est jamais possible de répondre à tous les souhaits pour que tout le monde soit content, à l’exception des droits de diffusion.

modifié par Samsi

Bepeuko98

Pluto TV est une plateforme de streaming de Paramount. Le contenu est disponible en VOD financée par la publicité et sous forme de programmes TV linéaires financés par la publicité (en exclusivité !).

Ce contenu est disponible sans publicité sur Paramount+, mais sans ces programmes TV linéaires.

Glotzologue