….keep on rockin'
TamaraA A 14h00 environ, la toute nouvelle fonctionnalité de la communauté sera en ligne : les questions sur les produits !
encore une nouveauté, ça déferle à une vitesse surprenante, comme les vagues d’un tsunami
mais autant mettre tous les oeufs dans le même panier
à 14h00 j’ai piscine, mais on verra tout cela une autre fois …
Ce qui me pose le plus de problèmes actuellement, ce sont les messages en double, il m’arrive souvent de répondre/poster quelque chose, le temps de chargement est alors interminable ou un message d’erreur apparaît à un moment donné, mais mon message a tout de même été posté. Si je clique à nouveau sur Publier après l’erreur, le message est alors en double.
Entre-temps, je vérifie toujours dans un deuxième onglet si le message a déjà été publié, si c’est le cas, il suffit de fermer le premier onglet et c’est tout.
Je pense que d’autres utilisateurs sont dans le même cas que moi.
Le fait qu’il y ait parfois des temps de chargement un peu longs ou autre ne me dérange pas vraiment, l’ancienne plateforme n’était pas parfaite non plus.
J’utilise Chrome sur Mac et Firefox sur mon téléphone Android, le comportement est le même sur les deux navigateurs.
Si ce message d’erreur apparaît, tu peux sans problème interrompre tes publications en appuyant sur X et faire un rafraîchissement du site (F5). Jusqu’à présent, mes posts ont toujours été publiés et rien n’a été perdu, malgré le message d’erreur.
Supprime ensuite le brouillon près du symbole de la disquette.
L’erreur a été signalée au développement.
Lesen, was auf dem Bildschirm steht.
Bonjour NilsL
J’ai rencontré ce bug pour la première fois aujourd’hui. Je l’ai enregistré et j’essaie de le résoudre le plus rapidement possible.
@Doremi cette vue est malheureusement réapparue dans le go-live des questions sur les produits, mais elle ne devrait plus se produire maintenant.
Chères salutations
Tamara
@TamaraA J’ai quelques questions de base auxquelles je ne peux pas répondre moi-même pour le moment ;
Produit non disponible (à l’heure actuelle) ou moins cher ailleurs.
Peut-on ou plutôt doit-on insérer dans une boutique en ligne le lien d’achat d’un concurrent ? Ce serait comme si un collaborateur de Coop se tenait à la Migros et disait que c’est mieux et moins cher là-bas ?
Serait-il éventuellement plus judicieux d’insérer un lien Google Shopping ou Toppreise.ch ?
De plus, le statut d’un produit change de temps en temps. Pas disponible aujourd’hui, peut-être dans deux ou trois semaines… Mais les posts à ce sujet ne sont probablement plus du tout actualisés. Il suffit alors d’écrire sous un produit, dans les questions, qu’il n’est pas livrable (éventuellement même par un SC-MA) alors qu’il serait livrable…
Il ne faut pas oublier que les questions sur les produits sont posées par des clients qui souhaitent acheter quelque chose dans la boutique en ligne de Swisscom.
Je suis conscient que Digitec affiche aussi de telles questions, mais la clientèle de Swisscom est définitivement différente ;-)
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
DomiP De plus, le statut d’un produit change de temps en temps. Pas disponible aujourd’hui, peut-être dans deux ou trois semaines…
C’est précisément à ce sujet que je me suis demandé aujourd’hui s’il était dans l’esprit de l’inventeur de répondre aux questions sur les dates de livraison dans une boutique en ligne par “nous ne sommes que des clients comme toi et ne pouvons donc pas donner de renseignements”. Il y a certainement encore des ajustements à faire.
DomiP J’ai toujours essayé avec ici :
s’il te plaît, contacte ☎ 0800 800 800 ou ici : https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1655472474247&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643985838606
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre directement à ta question, car nous sommes aussi des clients comme toi, merci de ta compréhension.
ou regarde donc chez les concurrents (revendeurs d’appareils électroniques), il est disponible.
Google est ton ami : Apple iPad Pro 13′' (2024) (lien vers Google recherche)
Je trouve ça très juste comme ça. Le client a le choix.
Pour un produit, j’ai fait pour la première fois un lien direct, car c’était le seul fournisseur en Suisse qui proposait encore ce produit.
[inconnu]
Si j’ai une question sur une offre dans une boutique en ligne et que je la pose, je m’attends avant tout à ce que quelqu’un puisse me répondre et me dire quelque chose. La relation client<->fournisseur est clairement établie. Dans le Shop, je suis directement dans le salon du fournisseur, donc dans ce cas Swisscom. Si je pose une question, j’attends donc une réponse compétente, et non pas “nous sommes des clients comme toi, demande à Swisscom”.
oups, il est écrit “Notre communauté répond à vos questions ”. C’est presque comme si je vendais quelque chose sans savoir, ou pire, sans m’intéresser à ce que je vends. Aïe !
Si j’ai une question sur une offre dans une boutique en ligne et que je la pose, je m’attends avant tout à ce que quelqu’un puisse me répondre et me dire quelque chose. La relation client<->fournisseur est clairement établie. Dans le Shop, je suis directement dans le salon du fournisseur, donc dans ce cas Swisscom. Si je pose une question, j’attends donc une réponse compétente, et non pas “nous sommes des clients comme toi, demande à Swisscom”.
oups, il est écrit “Notre communauté répond à vos questions ”. C’est presque comme si je vendais quelque chose sans savoir, ou pire, sans m’intéresser à ce que je vends. Aïe !