RCC Hello Dans l’ancien webmail il était possible de n’afficher que les pièces jointes des emails. Comment le faire dans le nouveau webmail ? merci
GuidoL RCC Im Zahnrad-Menü (oben rechts) das Layout Liste markieren. dann werden E-Mails, welche Anhänge enthalten, in der Liste mit einem Büroklammer-Symbol auffälliger markiert als in den anderen Ansichten. Einen Anhang zu öffnen ohne die E-Mail anzuzeigen ist (und war) nicht möglich.
POGO 1104 Hmmm, ich verstehe nicht was du meinst - bitte erkläre genauer…. Was soll der Zweck dazu sein? - bitte erkläre ein Beispiel, dann können wir evtl. eine Workaround nennen. Es gibt die Möglichkeit nur Mails anzuzeigen, welche Anhänge beinhalten:
RCC POGO 1104 Auparavant dans l’aperçu il était possible d’avoir une vue uniquement des pièces jointes avec des petites images comme sur Windows dans un fichier en sélectionnant la vue “Petites icônes” il est possible de voir toutes les images… sur le webmail il était possible de voir un aperçu aussi en sélectionnant “Afficher uniquement les pièces jointes” . Je ne trouve plus cette fonction maintenant PS: ce serait cool d’intégrer des printscreen aussi en français pour les autres clients qui ne comprendraient pas l’allemand 😉
POGO 1104 RCC PS: Es wäre cool, wenn man die Printscreens auch auf Französisch integrieren könnte, für andere Kunden, die kein Deutsch verstehen
RCC POGO 1104 Exactement cette vue là mais cela était possible d’avoir une vue d’ensemble pour tous les messages pas uniquement sur un seul Si je veux rechercher une photo et je me souviens plus ou moins la date mais pas le message en question je pouvais scroller toutes les pièces jointes avec un aperçu et cela m’évitait de devoir ouvrir chaque mail pour voir ou elle se trouve par exemple
POGO 1104 RCC Das ist beim Bluewin Webmail nicht möglich Versuche es mit einem lokalen Mailprogramm wie z.B. Thunderbird - und dort hast du so oder so noch 100x mehr Möglichkeiten